Chapitre 1

13 1 0
                                    

Nick: (cela veut dire qu'on vois l'histoire à travers les yeux du personnage. Par exemple là, on voit a travers les yeux de Nick).

Salut. Je suis obligé de faire les présentations mais je vais pas vous mentir j'ai clairement la flemme et pour le moment et bah c'est pas le moment. Je suis juste en train d'essayer de survivre. C'est mon pote qui conduit la voiture et c'est clairement la première fois qu'il tient un volant... Je vais mourir sans avoir eu d'enfant et sans avoir une de relation stable avec une meuf.
-ralentis je tiens à ma vie.
-mec je roule à 50 km/h
-justement c'est trop.
-c'est limité à 70 km/h arrête d'abuser je suis pas si mauvais conducteur.
-t'es un nouveau chauffeur
-fais moi confiance un peu.
-Non je veux pas mourir.
-alors évite de m'énerver.
-Ok mais attention un virage, tu le prend trop vite.
-t'es relou je suis à 20 km/h et c'est même pas un virage mais une toute petit riquiqui déviation.
-C'est pas que je suis relou c'est que j'ai peur de mourir sans avoir de relation stable avec une meuf.
-tu te fou de moi ?! Tu compare tes relations avec les meufs et la conduite ! Tu rigole j'espère ?!!
-pas du tout mais je te taquine merde aucun sens de l'humour.
-t'appelle ça de l'humour ?!! Moi j'appelle ça du foutage de gueule !!
-mais pas du tout arrête de prendre tout mal. Tu me soule à la fin sourit un peu.
-soit mature un peu dans ta vie.
-c'est pas être mature c'est rigoler, s'amuser, vivre.
-abuse pas quand même. T'es blague sont à chier !
-bon c'est quand qu'on arrive ?
-alors c'est toi qui me dit de ralentir et c'est toi qui me dit d'accélérer. T'es pas logique toi !
-vas-y appuis sur le champignon c'était pour déconner.
-non je respecte pour monsieur.
-vas-y t'es casse couilles !
Je pousse mon pote et je met mon pied sur son pied où il y a la pédale d'accélérateur. Mon pote panique car ce n'est pas moi qui tiens le volant.
-Nick je t'en prie freine. Je n'arrive pas à contrôler la voiture. FREINE......
Je prend mon virage trop vite et on fini dans le décor. Rémy n'as presque rien c'est moi qui l'a protégé. Moi je suis plein de sang. Rémy un peu sonné retrouve ses esprits.
-NICK... TU M'ENTEND ?!! NIICK !!!

Voilà le chapitre 1 est terminé. Je vous invite à continuer si cela vous plaît. Sur ce Bisounours 😉😘

La Vie N'est Pas Un Jeu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant