Attention contenu Mature et 🔞.
Nick:
Une fois la minute de silence terminé, on monte dans ma voiture et je nous emmène en boîte de nuit. Les entrées sont payante mais au moins on est en sécurités. Je paye pour nous deux et on entre.
-on va au bar ?
-allés go
-comme ta payer les entrées, je paie les boissons.
-ok parfait.
On demande un verre de whisky chacun et on trinque au nom de Camille, Léa et moi. Après qu'on a fini notre verre, on va sur la piste de danse, draguer des filles. Une des filles s'intéresse à moi, je crois que je lui plaît.
-tu t'appelle comment ?
-Nick Amilton et toi ?
-Chloé Rachël. T'as quel âge ?
-25 ans et toi ?
-24 ans.
-t'es une beauté.
-merci, tu n'est pas mal non plus.
-je t'offre un verre ?
-avec plaisir.
La soirée continue, je suis toujours auprès de Chloé. Pendant ce temps Rémy drague les filles et il boit. À 2h35 du matin, je propose à Chloé de venir chez moi. Elle va dire au revoir à ses amies et elle me suit. Je vais voir Rémy avant de partir.
-je te ramène ? Nous on rentre.
-on va chez moi ?
Une fille a côté de lui, lui fais une signe de tête.
-alors c'est parti !
On monte tous dans ma voiture, Chloé a côté de moi, Rémy et sa copine sont à l'arrière.
-on présente peut-être ?
-ok Nick je te présente Line, Line je te présente Nick mon meilleur pote.
-Rémy je te présente Chloé, Chloé je te présente Rémy, mon meilleur pote. Et pour finir, Line je te connais pas mais je te présente Chloé.
-enchanté Chloé et Nick.
-enchanté Line et Rémy.
-enchanté Line
-enchanté Chloé
-on est arrivé chez toi Rémy. À plus.
-à plus.
Je continue la route en silence. Elle pose sa main sur la cuisse.
-on arrive bientôt chez toi ?
-on est arrivé.
J'habite dans une maison très moderne, située au plein coeur de la ville de Manhattan. On entre chez moi et on se pose, tranquille. On s'assoit tout deux sur mon canapé, côte à côte. Chloé me regarde, elle me tourne la tête et elle m'embrasse. On s'allonge sur le canapé toujours collé l'un à l'autre. Je l'emmène dans la chambre et je la déshabille. Je sort une capote et on baise. Une ou deux heures plus tard, on se rhabille, on échange nos numéros et elle rentre chez elle.
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Un Jeu.
ActionNick et Rémy faisaient une balade tranquille entre potes mais le destin en a voulu autrement. Leur avenir est-il de pierre ? Est-il joyeux ? A vous de le découvrir. Bonne lecture 😉 Contenu Mature et 🔞