Rémy:
J'ai ramené Line chez elle et maintenant je regarde des trucs nulle à la télé. Je décide d'appeler Nick mais je tombe sur son répondeur. Je retente, son répondeur. Au bout de 5 essaies, je décide de laisser un message.
''Salut Nick, désolé de te déranger mais ça te dis qu'on joue à la play ou on fais ce que tu veux, où tu veux, je veux juste sortir de chez moi. Rappelle moi ''
Je continue de regarder la télé en attendant qu'il me répond. Nick est très rapide pour répondre au message, de plus il a le sommeil léger donc il répond même quand il dort. Au bout de 3 heures Nick ne m'as pas répondu, je décide de lui envoyer un message.
''Coucou Nick, est ce que ça va ? Tu ne m'as pas répondu à mon message. Je veux pas être un forceur mais ce n'est pas dans tes habitudes de me laisser en remis (pour ceux qui ne savent pas un remis c'est quand on ne lis pas un message et qu'on ne répond pas). Répond au plus vite, je m'inquiète pour toi.''
J'éteins la télé et je vais faire une sieste, une sieste qui dire 4 heures. Je me lève et je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 5h05 du matin et Nick ne m'as toujours pas répondu ni même vu mon message. Je commence vraiment à m'inquiéter. Je décide d'appeler sa soeur, Mathilde.
-allô ?
-allô Mathilde ? C'est Rémy.
-Rémy ?
-le pote de Nick.
-ah oui Rémy. Comment tu vas ?
-je suis inquiet pour ton frère.
-pourquoi qu'est ce qu'il a fait ?
-il ne répond ni à mes messages ni à mes appels depuis hier soir.
-c'est étrange d'habitude il ne loupe aucun appel. Vous vous êtes embrouillés ?
-non pas du tout.
-ne t'inquiète pas. Il doit être bourré ou il doit être occupé. Attend cette après-midi et s'il te répond toujours pas, ça chez lui.
-ok merci. T'es vraiment gentille.
-il y a pas de quoi. C'est normal. Je connais mon frère mieux que personne. Tu peux me tiens au courant ?
-oui oui t'inquiète. Désolé de t'avoir dérangé si tôt.
-ne t'inquiète pas j'étais déjà levée. À plus.
-à plus.
Je pose mon téléphone et je vais me préparer un petit déjeuner complet, café au lait de soja, tartine grillé au blé noir, tartiné de confiture de fraise et une banane pour bien commencer la journée. Après avoir fini, il est 5h30. Je vais dans ma salle de sport, c'est-à-dire mon garage et j'évacu tout mon stress, ma tristesse et toute ma colère. Mon petit frère me manque tellement. Il est malheureusement décédé dans un accident de voiture et mon oncle Patrick aussi, c'est lui qui a foncé dans ce camion. J'étais à bord de la voiture moi aussi...c'était violent. J'étais le seul survivant. Les secours m'ont sorti très rapidement, je n'avais que mon fameux pied de cassé et mon bras gauche était en écharpe et platré car non seulement il était cassé mais en plus auparavant, j'ai eu une grosse entorse. C'est resté un traumatisme. Je pleure en tapant du mon potching ball. J'arrête mon sport et je tombe à genou, pleurant de tout mes forces quand j'entends mon téléphone sonner.
-allô Rémy ?
-oui maman c'est moi.
-ça va pas mon bébé ?
-si si ça va très bien.
-arrête de mentir. Je te connais. Je sais quand ça va pas. Raconte moi tout. C'est une fille ?
-non maman.
-c'est quoi ?
-c'est rien.
Ma mère a beaucoup souffert de la mort de mon petit frère et de son frère a elle, mon oncle. Elle a été emmené à l'hôpital car elle faisait une dépression (La maladie). Je ne veux pas la refaire souffrir.
-arrête de me prendre pour une attardée !! Tu vas très très mal. Que se passe t'il ?
-c'est juste un coup de mou.
-arrête ou je viens chez toi maintenant !! Dis-moi !
-je veux pas que tu t'inquiète.
-mais c'est mon boulot de maman !! S'il te plait Rémy, c'est encore pire quand tu ne me dis rien...
-c'est juste que je m'inquiète pour mon pote chat il n'as répondu à aucun de mes appels et aucun de mes messages, c'est pas dans ses habitudes.
-ne t'inquiète pas mon bébé... il doit juste être occupé. Ne t'en fais plus. Je te laisse, je vais aller au boulot bisous je t'appelle ce soir.
-bisous maman. Je t'aime.
-moi aussi.
Dès qu'elle raccroche, un numéro masqué m'appelle.
-allô ?
-Rémy... ça faisait longtemps...
-qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
-tu es bien comme Nick !!
-qui êtes vous ?!!
-NE TOUCHEZ PAS À RÉMY !!
-TA GUEULE !!
-NICK ??!!!
-ton cher ami à fait une connerie, celle d'enfermer ma soeur... et il va payer pour ça !!
-Emma ?!
-je vois que je suis connu. T'appelle les flics, je le sais et tu dis adieu à ton petit Nick.
-qu'est ce que tu me veux ?!!
-ce que je te veux ? C'est simple pourtant. Va à Central park et entre dans le café Central Perk (vous avez la réf ? Je vous aide la série n'est pas française mais elle a été traduite. Certains acteurs ne sont plus de ce monde, paix à leur âme. Toujours pas ? Si je vous dit que Central Perk existe réellement mais pas en France, ça existe dans son pays d'origine.)
-à quelle heure ?
-maintenant tu crois quoi ?! On y sera ! Soit à l'heure.
Je cours à ma voiture et je pars vite au café Central Perk maus je ne sais pas où c'est ! Je règle mon GPS qui m'indique une route qui n'existe pas. J'en ai marre ! Nick va mourir si je n'arrive pas de suite !! Je me débrouille et j'arrive 2 minutes après. Je gare ma voiture et je descend. J'entre comme prévu dans le café mais je vois pas Emma. Un gars dans le fond me fait signe de venir. Je viens en restant sur mes gardes.
-tu me suit et à la moindre connerie, je donne le signal, celui qui tuera Nick ! Compris ?
-oui
-tant mieux.
On sort du café et on se dirige vers un ruelle très étroite.
-monte dans la voiture et pas de commentaire !
Je monte à l'avant côté passager car il me désigne cette place. Il monte côté chauffeur et il met le contact. Il roule un certain temps quand il s'arrête dans une ruelle et il se tourne vers moi.
-tu ne peux pas voir la suite du trajet Rémy !!
Il sort de la voiture, il ouvre la porte avant côté passager et me fais sortir de la voiture.
-tu te rappelle la moindre connerie et à pu de Nick. Monte dans le coffre !!!
Une fois monté, il referme violement le coffre. La voiture redémarre et on pars. On arrive au bout d'environ 45 minutes de route.
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Un Jeu.
ActionNick et Rémy faisaient une balade tranquille entre potes mais le destin en a voulu autrement. Leur avenir est-il de pierre ? Est-il joyeux ? A vous de le découvrir. Bonne lecture 😉 Contenu Mature et 🔞