Chapitre 3

7 1 0
                                    

Rémy:

Au bout de plusieurs jours et de plusieurs opérations, je suis sur pied. Par contre Nick ne l'es toujours pas. Il est dans la coma, son cerveau a été touché. J'ai gardé le tel de Nick et sa meuf n'as pas arrêté de l'harceler mais j'ai pas le code. Je retourne le tel et je vois un papier, je l'ouvre et je trouve le code. Je le fais et je demande au médecin si je peux appeler car je suis toujours à l'hôpital.
-Allô Léa ?
-Rémy ?
-oui c'est moi.
-passe moi Nick.
-Je peux pas....Il est dans le coma.
-attend QUOI ?!!
-on a eu un accident de voiture et on est tout les deux à l'hôpital et malheureusement son cerveau a été touché.
-oh.....oh mon bébé....Moi qui croyais qu'il me trompait.... ça va ?
-Je peux remercier Nick qui s'est sacrifié pour moi je n'ai que la cheville droite pété.
-oh mon Nick... Il a le droit au visite ?
-2 heures au total
-Je viens de suite. Quel hôpital ?
-le CHU du Centre.
-à toute.
-à toute.
Léa entre dans ma chambre d'hôpital.
-merci Rémy de m'avoir appelé mais comment a tu eu le code de son téléphone ?
-il l'as noté sûrement en cas d'urgence.
-ça va ton pied ?
-il va mieux mais j'ai le plâtre pendant plusieurs mois et après j'ai de la réduation à faire.
-et Nick il va comment ?
-on va aller le voir. Tu verra.
On entre dans la chambre de Nick. Il est branché de partout.
-voilà
Elle se met à pleurer.
-oh mon bébé...Je suis désolé...
Le médecin entre dans la chambre.
-Je vous cherchais Monsieur Rémy. On a retrouvé dans le dossier de votre ami, une autorisation d'urgence et votre nom est en premier mais avant de prendre une décision, je dois m'assurer que votre cerveau n'est pas touché pour qu'on soit sûr que vous soyez conscient de vos acte et de vos choix.
-ok elle date de quand cette autorisation ?
-elle date de 2018, de 5 ans du coup.
-c'est beaucoup.
-j'étais même pas avec lui a ce moment là. C'est quand on c'était embrouillé.
-on fait le test maintenant si vous le voulez bien.
-mais bien sûr allons y.
Après tout une série de test, le médecin décrète que j'étais apte à prendre des décisions et à en comprendre les conséquences.
-votre ami à subi beaucoup d'opération mais voulez vous que nous continuons ces opérations ?
-bien sûr que oui fait tout pour le sauver et le réveiller  en un seul morceau. Et qu'il ne soit pas amnésique.
-on va faire tout ce qu'on peut pour le sauver. Je vous préviens s'il se réveille ou s'il ce passe quelque chose.
-merci.
Les médecins emmènent Nick en salle d'opération.

3 chapitres fini je vais pas toujours écrite à la fin du chapitre mais pendant que je tiens votre attention, si vous avez une remarque, une question, une idée pour améliorer mon histoire, je suis preneuse faites le moi savoir dans les commentaires.

La Vie N'est Pas Un Jeu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant