Mes mains tremblent tellement que mes doigts ont du mal à attraper l'arme.
Némésis a un rictus au coin des lèvres, et je ne sais pas comment il parvient à rester aussi naturel.
Pourquoi dois-je faire une chose pareille?!
J'en suis totalement incapable!
Je ne sais même pas tirer! Comment ça fonctionne?!-tu n'as que trois minutes pour te décider ma jolie. Échoue ce test et tu ne passeras pas à la deuxième étape. Lance Tucker en fronçant les sourcils le cran de sûreté est enlevé.
Son humeur a changé du tout au tout, il me terrifie.
-je... je ne peux pas faire ça... je balbutie en sentant des larmes couler le long de mes joues je ne... non... c'est impossible...
Némésis lâche un rire rauque et moqueur qui me serre la poitrine. Mes yeux sont rivés sur cette arme.
Je tiens l'objet de la mort entre mes mains... je ne suis pas capable de tirer sur lui...
J'ai beau le détester il m'est impossible de lui faire du mal physiquement...-tires. Aboie Tuck
C'est un ordre, il m'ordonne de tirer sur le garçon qui m'a sauvé la vie...
Je ne peux pas.
J'en suis incapable.
C'est de la folie! Dans quoi je me suis embarquée?!Je suis faible.
-Tires! S'impatiente le blond
-non... je ne... peux pas...
Un sanglot m'échappe et les deux garçons lèvent les les yeux au ciel. Je renifle et mes larmes ne cesse de couler, alors que mes mains continuent de trembler. Je suis figée, paralysée, comme cloué au sol. Rien ne me sort de cet état de choc.
Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne
peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça.-putain de bordel! Némésis! Tu m'as dit qu'elle en était capable! Hurle Tuck à son... ami?
Némésis reste calme, un sourire aux lèvres, il me regarde sans ménagement. Je suis comme sa fascination, un animal qu'il étudie, une proie. Je suis une expérience.
-attends. Répond le brun
Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça.
-TIRES BORDEL! Gueule Tuck en tapant du poing sur la commode
Je sursaute et ça me fait sortir de ma torpeur.
Des souvenirs d'Hayden me reviennent en tête... je ne prends qu'une seconde à tout me remémorer. Ces sentiments incrustés dans ma peau, cette honte et se dégoût de moi même... tout me revient à la figure. Je ne prends même pas conscience que je serre à grosse poigne l'arme entre mes mains.-elle va le faire. Avoue Némésis d'un air fière
Mes poumons ne sont plus capable de se gonfler. J'étouffe et le sol sous mes pieds s'effondre. Je vais tomber... dans le néant... pour l'éternité.
Au même moment un bruit strident retentit. Un bourdonnement assourdissant me pique les tympans, et je ne remarque que trop tard que mes yeux sont clos.
Je l'ai fait.
J'ai tiré sur lui.-putain! Retentit sa voix
L'ai-je touché?
J'ouvre un œil peureux et mon coeur rate un battement quand je vois où j'ai tiré.-la vache! Reprend Némésis t'es tellement... bandante putain!
Il se tourne vers moi, le visage lumineux, je dirais même qu'il m'éblouit.
J'ai bien entendu ce qu'il vient de dire?-t'étais à un cheveux de l'enterrement mon pote. Rie Tuck en donnant un coup de poing dans l'épaule de son dit ami
La balle que j'ai tiré s'est logée dans le mur d'en face, et est passé à quelques centimètres de la tête de Némésis...
Note pour moi même: tirer les yeux ouverts serait plus intelligent.
VOUS LISEZ
Ready for anything
RandomDepuis des années, elle se fait harceler par Hayden. Au lycée, sur internet et dans la rue. Elle ne se sent nul part en sécurité et vie un enfer depuis trois longues années... Jusqu'au jour où elle croise la route de son sauveur, Némésis, elle déc...