|Chapitre 15|

32 3 7
                                    

Melia

Tout mon corps se tend d'un coup. Quoi? C'est impossible, je n'ai pas arrêté de regarder les invités, je ne l'ai vue nulle part. Il ment, c'est obligé, il me fait marcher.

-arrête, ce n'est pas drôle.

-je suis sérieux, mais si tu ne me crois pas alors libre à toi de penser ce que tu veux.

Je le scrute sans vergogne pour m'assurer qu'il est bien sérieux. Il semble vraiment l'être. Je dois le croire? Dans le pire des cas, si il me ment ce ne serait pas la fin du monde. J'aurais juste eu un faux espoir...

-de toute façon ça ne m'intéresse pas. Il ne m'intéresse pas. Je me fiche totalement de sa venue. Dis-je en prenant un air dédaigneux.

Snake éclate de rire ce qui attire quelques regards vers nous. Je le supplie intérieurement d'arrêter.

-mais oui Hel, bien sûr. C'est vrai, j'avais oublié que tu le détestais.

-exactement. Je le déteste. Il est monstrueux... pourquoi il m'intéresserait?

-j'en sais foutrement rien et franchement je m'en fous. Avoue-t-il en faisant tourner son verre sur le bar. Tu sais, il est peut-être un peu dérangé mais ce n'est pas un monstre.

-vas dire ça à la femme qui s'est pris une balle dans la tête, alors qu'elle l'implorait de l'épargner.

Snake me regarde avec des yeux interrogateurs. Il ne comprend pas pourquoi je dis ça, pourquoi je lui en veux pour ça. C'est simple, c'est un meurtrier sans coeur qui déteste les humains. Il me l'a lui même dit.

-arrêtes moi si je me trompe mais, tu n'es pas toi aussi une meurtrière?

Mon sang ne fait qu'un tour. Comment peut-il me comparer à Némésis?! Oui, j'ai tué des gens... mais pas avec la même indifférence que lui. Il n'était pas obligé de tuer cette femme. Même si elle avait essayé de nous éliminer... lui n'était pas obligé d'en faire autant.

-ce n'est pas la même chose. Dis-je en mordant l'intérieur de ma joue.

-tu es sûre? M'interroge le brun d'un air peu convaincu.

Il me cherche ou quoi?
D'un coup les lumières se tamises et quelqu'un commence à parler au micro. Je me raidi.

-veuillez accueillir le boss.

Tout le monde applaudit y compris moi. Durant toutes ces semaines j'ai compris une chose: le boss est énormément respecté par les membres du gang. Manque de respect au boss et tu en payeras le prix. Regarde le boss de travers et tu en payeras le prix. C'est une femme puissante et qui n'a pas peur de sa notoriété au sein d'un groupe d'individus comme le nôtre. Et pourtant je sais que nous sommes énormément et très étendu, jusque dans les autres pays. Nous avons des contacts partout et beaucoup de privilèges grâce à la puissance du boss. L'argent? Évidemment ce n'est pas un problème. Ce n'est pas pour rien que Némésis est là, c'est lui qui gère tout ça, bien évidemment il est accompagné d'autres personnes, mais niveau rang c'est lui le plus haut. Il gère toute sorte de trafics... je ne veux même pas savoir de quel genre de trafic il s'occupe. J'ai peur de tomber sur des trucs bien sombre et sordide... malheureusement le monde est cruel et notamment les Hommes entre eux, le trafic d'être humain et d'animaux doivent sans doute faire partie des activités des Fallen Angels, malheureusement. Ça me dégoûte de savoir ça mais je n'ai pas d'autres choix que de fermer les yeux sur cette partie du gang... c'est triste et horrible mais je ne peux pas faire autrement. Dans tous les cas, si je décidais d'agir on me tuerait en un rien de temps.

Ready for anythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant