Melia
-tu... quoi?! M'exclamais-je ahuri.
Némésis lâche un rire jaune et je me sens de plus en plus mal à l'aise. Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de me dire. Il est allé voir Hayden?! Il lui a peut-être même parlé! Ce con risque de faire foirer mon plans de vengeance si il continue à faire des conneries comme ça. Voilà quand un rien de temps, la rage que j'éprouvais pour lui refait surface. Je rêve soudainement de lui coller mon poing dans la figure, mais malheureusement je ne fais rien.
-quoi? Ça t'étonnes? Au fait, il s'en branle totalement de ta « mort ». Dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts.
Je voix rouge, m'approche de lui d'un pas décidé avant de sortir un petit couteau de mon sac et de le lui coller sous la gorge. Il souris d'un air fière.
-retire ce que tu viens de dire. Le menaçais-je d'un regard noir.
-quoi? Non, désolé mais je te trouves bien trop sexy quand tu fais ça. J'ai même envie de continuer.
Je plisse les yeux. Il sourit davantage comme si c'était un jeu. Or, ce n'en est pas un. Connard. Ce qu'il me dit me rend folle, et ça m'affecte plus que je ne le voudrais.
-il parlait même avec une nana assez canon.
-chut! Tais-toi! M'emportais-je en enfonçant légèrement la lame de mon canif sous sa gorge.
Il ne dit rien et me laisse faire. Il n'a pas l'air d'avoir peur de moi. Pourtant, il ignore de quoi je suis capable désormais. Je pourrais le tuer ici, et maintenant, mais je ne le fais pas car j'ai encore besoin de lui.
-ils avaient l'air vachement proche. Continue-t-il.
Pourquoi il fait ça?!
Alors que je tiens ce couteau dans ma main, une part de moi veut simplement l'utiliser pour le menacer, pour lui montrer à quel point je suis prête à me défendre contre son intimidation incessante. Je veux qu'il comprenne que je ne suis pas faible, que je peux me défendre contre ses provocations constantes. Pourtant, malgré mon désir de lui montrer ma force, je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point il est séduisant. C'est comme si le mépris et l'attirance se disputaient constamment en moi. Je déteste l'effet qu'il a sur moi, cette attirance physique qui semble enracinée dans les profondeurs de mon être. Chaque regard qu'il me lance, chaque sourire narquois, chaque fois qu'il se rapproche de moi, cela déclenche un mélange de désir et de dégoût. Je suis tiraillée entre l'envie de l'éloigner de ma vie et la tentation de céder à cette attraction interdite.-J'te jure que si tu la ferme pas maintenant je te coupe les corde vocal! Crachais-je d'un ton cinglant et remplit d'assurance.
-La vache, trésor, t'es tellement excitante quand t'es dans cet état! Je ne savais pas que c'était possible de te trouver encore plus attirante que la fois où je t'ai laissé.
Il me cherche. Ses yeux se voile d'une faible couche de désir. Je sais que cette situation est dangereuse et malsaine. Je ne devrais pas être attirée par quelqu'un qui me fait autant de mal. Il utilise des mots blessants pour me mettre hors de moi. Mais il y a quelque chose dans son aura de mystère et de confiance en soi qui me fascine, même si je sais que ça pourrait me briser encore plus. Je dois me rappeler que cette attirance est trompeuse. Elle ne justifie pas sa façon de me traiter, ni les cicatrices émotionnelles qu'il a causées. Je dois trouver la force de me distancer de lui, de mettre fin à cette dualité toxique qui nous lie.
Il attrape mon poignet et m'oblige à battre en retraite. Quel lâche! Je laisse tomber mon couteau, déterminée à ne pas céder à ces sentiments contradictoires. Je vais être plus intelligente que lui et ne pas me laisser berner par ses paroles écoeurante.
VOUS LISEZ
Ready for anything
RandomDepuis des années, elle se fait harceler par Hayden. Au lycée, sur internet et dans la rue. Elle ne se sent nul part en sécurité et vie un enfer depuis trois longues années... Jusqu'au jour où elle croise la route de son sauveur, Némésis, elle déc...