Chapitre 5

12 1 0
                                    

Flashback :

Manchester , le samedi 8 août 2025, 13h00

Une jeune femme de grande taille, cheveux blonds bouclés, habillé avec un jean et un t-shirt vert et des baskets blanches. Elle était accompagnée d'un petit garçon de deux ans qui tenait son doudou. Elle se présenta devant la porte de l'appartement de Nadège, elle sonna. Nadège ouvrit

Nadège : hey, Camille, ça va, eh p'tit bouchou ça va?

Camille : écoute ça peut aller, il faut que je te dise quelque chose d'important.

Nadège : c'est grave, tu veux rentrer et prendre un jus de fruits

Camille : oui s'il te plaît, aller Leo on rentre chez tatie

Leo : oui chez tatie.

Ils rentrèrent et la porte se ferma derrière camille. Leo jouait dans le salon, pendant que les deux jeunes femmes étaient dans la cuisine en train de parler.

Nadège : tu voulais me dire quelque chose, tout à l'heure, dit moi

Camille : Nadège..., Camille prit les mains de Nadège et souffla un grand coups, c'est à propos de Pierre, il... Nous a quitté....

Les larmes prirent places sur les joues de Nadège, elle était bloquée, sa respiration se coupait, elle fixait camille.

Nadège : c'est... Cela n'est pas réel, dit moi qu'il va revenir..

Camille : malheureusement, il a été victime d'un accident de la route... Un poids lourds à perdu le contrôle, ses wagons... Ses wagons se sont refermer sur le véhicule dans lequel Pierre était.

Nadège : c'est pas réel, c'est pas vrai, pas... Pas mon amour.....

Camille : malheureusement mes grands parents étaient avec lui et aucuns des 3 n'a survécu à l'accident. Je compatie avec toi ma belle, Pierre t'aimait plus que tout, tu es ma belle sœur.

Nadège, ne peux contenir ses larmes, malgré les présences de sa belle sœur et son neveu, Pierre était son amour, celui du quel elle était tombée amoureuse, celui qui lui avait fait oublié son passé, celui avec lequel elle vivait comme jamais.

Camille : c'était une décision douloureuse que te l'annoncer, mais avec mes parents ont te considère comme un membre de la famille

Nadège : merci infiniment, sincèrement merci....

Sur cette nouvelle camille, décida de donner un faire part pour l'enterrement de Pierre.

Camille : cela se fera le 15 août au cimetière près du parc de la chapelle Saint Georges à 15h00.

Nadège : c'est important d'être là pour son voyage.

Camille : c'est ton amour, ça nous toucherai que tu sois présente pour nous, lui et vous.

Sur ce, Camille pris son fils et quitta le domicile de Nadège.

Seule Nadège, dechaina ses larmes et laissa place à la peine de perdre son amour, son âme sœur.... Elle prit une photo et la regarda avec les larmes aux yeux...

Sur la photo, une scène d'amour était décrite Pierre était torse nu, de grande taille, les cheveux blonds bouclés,  des abdos bien dessinés, un physique d'apollon la peau bronzée, Nadège portait un maillot de bain 2 pièces d'un bleu clair, des belles hanches dessinées, des cheveux courts bruns chocolat une peau blanche. Elle était positionnée contre le torse de pierre et enlacer dans ses bras, les lèvres de pierre déposaient un tendre baiser, avec plein de tendresse et d'amour passionnel.

Nadège réussira-t-elle a surmonter cette étape, qu'adviendra t-il de sa relation avec alan, fera-t-elle le lien entre le physique des deux hommes...?

un amour existant ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant