Une fois dans son hôtel, sa douche prise, elle enfila une jolie petite robe qui mettait son corps en valeur.
préparée, elle se posa sur la terrasse située à côté de sa chambre d'hôtel, l'hôtel offra le repas aux clients et cela permis à Nadège de profiter de la soirée. Elle jetta un coup d'œil à son compte insta et vit des commentaires sous sa publication. Elle se douta des personnes qui ont laissé un commentaire .
Nadège décida d'envoyer un message à alan@n_alloa : bonsoir monsieur Gillet
@al.gllt : madame 🤤, ça va
@n_alloa : oui je vais bien merci 🥰
@al.gllt : t'es incroyable, sincèrement t'es magnifique
@n_alloa : merciiii, c'est adorable 🙏🥰
@al.gllt : ce n'est que la vérité 😜, mais dit moi tu essaie de me faire perdre mes moyens 🙊
@n_alloa : ahaha, pas du tout monsieur 😝, je n'oserais pas
@al.gllt : j'espère madame 😏, sinon j'ai une surprise, je crois que ça va te plaire
@n_alloa : ah oui? et quelle genre de surprise es ?
@al.gllt : j'ai pris mes billets pour la Sardaigne, je rejoins madame 😏
@n_alloa : vite vite 😋
Alan aima le message de Nadège, lui qui ne l'as connaissais depuis peu, avait déjà réalisé qu'il tenait à elle. Dans un premier temps en instaurant un lien amical, puis dans un coin de sa tête une plausible relation amoureuse. En attendant il cherchait par tout moyens de gagner le cœur de Nadège, il voulait la rendre heureuse, lui donner un amour, il sait pertinemment que cela ne sera pas facile. Nadège souffre encore de sa relation amoureuse avec Pierre. Il sait également que lui et Pierre ont le même physique, ce qui la perturbe fortement. Mais cela ne l'empêchera pas d'essayer.
Tout à coup, il reçu un message de Lucas.@L. Hndz yo, alors mister 😏
@al.glltt : très bien et toi ?
@L.Hndz : ooh, ça a parlé avec madame, raconte
VOUS LISEZ
un amour existant ?
RomanceNadège arrive dans une agence ministérielle en tant qu'hotesse d'accueil, lorsqu'elle fait la rencontre d'un informaticien nommé Alan. Un amour peut-il naître entre ces deux personnes ?