Tout juste arrivé en Sardaigne, alan se posa dans la villa, explora l'intérieur, fit la découverte. La surprise qu'il avait faite pour Nadège était une première fois pour lui dans le sens où il était sûr de ses sentiments, de ce qu'il voulait et surtout c'était pour Nadège. Il se sentait comme poussé des ailes dès qu'il l'a voyait, son sourire, sa beauté le rendait de plus en plus attiré par sa collègue. Notre informaticien avait réservé un restaurant pour eux, comme leur premier rendez-vous sauf que pour cette occasion il ne voulait pas que ce soit entre 2 collègues mais entre un homme et une femme. Son téléphone bipait, c'était Lucas.
@L.Hndz : yo mister, alors 😏
@al.glltt : yo, ça va ?
@L.Hndz : madame gillet? Qu'es qu'il s'est passé dit à tonton luki 😂😂
@al.glltt : mais 😂😂😂, t'es con toi, écoute je suis arrivé et je l'ai invitée au restaurant.
@L.Hndz : mooh monsieur est sérieux 🤤😂, j'espère que le dessert t'as convenu 😏
@al.glltt : 😂😂😂🤫
@L.Hndz : Raah, dit c'est bon
@al.glltt : j'ai recroisé chloé aussi 😒, je t'avoue j'avais pas prévu
@L.Hndz : ooh, elle est sérieuse, de venir gâcher la série 😂😞, je préfère avec Nadège fin pardon Mme Gillet
@al.glltt : t'es vraiment un connard 😂😂, mais je n'ai pas envie de gâché avec Nadège, Même si on est collègues, ça me fout les boules.
@L.Hndz : t'inquiète super luki arrive en force 😂😂, je vais m'en occuper, elle gâche pas l'histoire avec Mme Gillet 😂😂😜
@al.glltt : mdrr 😂😂😂, c'est à éviter.Chloé berthelo, était l'ex d'alan, ils avaient travaillés sur le même site et au tout début s'entendaient bien, puis leur bonnes ententes avait donné lieu à une histoire d'amour. Ils sont restés ensemble 3 ans, mais sur la fin, alan se laissait, plus de communication, plus d'amour. Il n'y avait plus rien et Alan avait mis fin à cette relation, qui était devenue toxique voir invivable. Sauf que chloé n'avait pas accepté cette séparation, pour elle alan était toujours son amour, son compagnon. À maintes reprises les forces de l'ordre avaient dû intervenir pour protéger alan, de son côté il avait déménagé à plusieurs reprises. Sauf que à l'arrivée de Nadège sur le site de l'ANFO, notre informaticien est peut être retombé amoureux. Sauf que Nadège n'était pas au courant de cette autre relation, elle ne connaissait pas l'existence de chloé non plus. Une rencontre entre les deux serait un drame. Et notre alan serait perdu. Il voulait être en Sardaigne avec Nadège et profité un maximum.
Restaurant panara Sardinia
Alan : alors on retrouve son binôme 😏
Nadège : yes 🤫😋, t'as eu un bon vol
Alan : ça va, l'attente longue mais heureusement je suis arrivé.
Nadège : patience il faut 😂😘
Alan : mdr, tu es très belle ma collègue 😋
Nadège : merci binôme 😛
Alan : j'espère que ça ne dérange pas de passer nos vacances ensemble
Nadège : c'est vrai que je m'y attandais pas, j'en suis contente, faut profiter
Alan : yes c'est sûr 😄
Nadège : dit mon binôme est beau gosse 😏
Alan : eheh, c'est pour madame 🤫Nos compères poursuivirent leur soirée, une fois le restaurant quitté ils marchèrent le long de la plage.
Quand tout un homme s'approcha des deux.
Alan : Lucas? 🤔😂
Lucas : oui c'est moi
Nadège (un peu étonnée) : salut, ça va ?
Alan : qu'es tu fais ici ? T'es pas censé être à Manchester ?
Lucas : j'avais des congés à prendre 😜🤫
Alan : vraiment ? 🙄
Nadège (un peu mal à l'aise) : j'espère que tu va profiter de tes congés
Lucas : oui t'inquiète c'est prévu 🙃
Alan : écoute c'est sympa mais tu n'a pas d'hôtel à rejoindre ?
Nadège : il ne peux pas rester avec nous ?
Lucas : écoute madame gillet, alan 😂😋
Nadège : madame gillet?? Je comprends pas
Alan regardant mal Luca : ahaha madame gillet 😳😡
Lucas : pardon, Nadège 😵Nadège commença à se poser des questions sur alan, que lui cachait til ? Que voulais dire lucas dans quel sens ?
Nadège : désolé j'ai un appel
Lucas : va s'y pas de soucisNadège partie prendre son appel
Perine : hey miss, ça va ?
Nadège : bof et toi
Perine : di me, c'est avec alan 😂
Nadège : y'a rien de drôle, lucas est avec nous
Perine :really????
Nadège : il m'a même appelé madame gillet, mais ça avait un sous entendu
Perine : sérieux non mais pour qui il se prend lui
Nadège : je crois que Alan me cache quelque chose
Perine : il se fout de qui là monsieur gillet, attend que je lui parle t'inquiète
Nadège : c'est bon, y'a pas de soucis, je le sentais de toute façon....À ses paroles Nadège senti les larmes lui montées aux yeux, elle commentait peut être à aime alan plus qu'un collègue mais avec ce sous entendu de cacher, cela freinait son envie de poursuivre la relation avec.
Que va til se passé, quelle genre de relation va se poursuivre entre nos deux personnages
VOUS LISEZ
un amour existant ?
RomanceNadège arrive dans une agence ministérielle en tant qu'hotesse d'accueil, lorsqu'elle fait la rencontre d'un informaticien nommé Alan. Un amour peut-il naître entre ces deux personnes ?