Alan mis les jambes de Nadège et l'installa sur le bord du lavabo et intensifia leur baiser. Celui-ci devint langoureux et sensuel, la chaleur était présente dans les regards puis alan recula légèrement gardait toujours ses yeux fixés dans ceux de Nadège, il retira son t-shirt, ce qui laissa apparaître ses abdos, et la musculature de son corps d'apollon. Nadège admirait le spectacle et descendit du bord du lavabo se déshabilla, se rapprocha d'alan et le poussa dans la douche. Alan sourit en repensant aux paroles de sa femme qui insinuait vouloir se détendre seule, il revint à la réalité et retira son pantalon, et fit glisser son caleçon qui protégeait son membre dur, et avec le plaisir qui s'intensifiait de plus en plus cela devenait dur pour alan de se retenir. Quand à Nadège elle embrassa le cou de son homme tout en carressant son torse jusqu'à descendre vers le bas. L'eau chaude coulait, alan poursuivait les baisers et les caresses sur le corps de sa femme. Le plaisir se fit entendre et comprendre des deux, mais un plaisir de détachait du lot, celui qu'alan ressentait en faisant monter sa femme au-delà du 7ème ciel. Puis après avoir terminé leurs ébats dans la douche, ils retournèrent dans la chambre où il reprirent de plus belle, jusqu'au petit matin. Après ces moments "câlins ", nos tourtereaux se reposèrent prirent d'un sacré épuisement 😏.
entourée Nadège avait sa tête collée sur le torse d'alan qui avait quand à lui ses bras autour d'elle.Le plaisir de l'amour entre les deux était d'une beauté qui reflétait leur personnes leur complicité, le fusion, chaque moment l'un avec l'autre était d'une magie indescriptible 😏.
VOUS LISEZ
un amour existant ?
RomanceNadège arrive dans une agence ministérielle en tant qu'hotesse d'accueil, lorsqu'elle fait la rencontre d'un informaticien nommé Alan. Un amour peut-il naître entre ces deux personnes ?