Ensuite on change de cours mais je vous passe la mâtiné . Je rentre chez moi . Je suis un peu dépressive je vais aps mentir en ce moment t je parle avec personne je sais pas pk en plus j'ai pas forcément eu de truc tragique dans ma vie mais Brf . Ensuite je retourne en cours je vois ziyad . C'est trop bizarre de faire comme si il n'y avais rien alors qu'il s'est passer pleins de chose . Sa me dérange qu'il ken avec Lina mais en soit si c pour me préserver je peux.

Il vient me voir

Ziyad -Ca va ma femme ?

-Ça va ziyad

Ziyad -tu m'énerver mais je t'aime trop j'ai jurer !!!

-Je sais que tu m'aime trop . Tout le monde m'aime

Ziyad -Comment ça tlm t'aime y'a que moi qui t'aime !

-Mdr

On change de cours .

Dans la peau de Nourhene !

Je m'appelle Nourhene . Brf vous connaissez la suite . Je suis grave en crush sur moha tu connais . Je l'aime trop mais Azy j'ai l'impression il m'aime pas c'est trop bizarre .

Là on est en cours je sens que y'a un truc avec ziyad et Myriam je vois tout quand même . Mais elle veut pas me le dire . Je compte lui faire avouez mdr

Bon je vous passe la journée ennuyante.je rentre chez moi .  je reçois un message .

????-Nourhene comment ça tu va voir idriss pour te mettre avec lui en travail de grp et même aps moi .

-T qui narvalo ?

Moha -Moha

-Comment y'a eu mon num Hyn

Moha -Hynpaillaaaaaa

-T pas drôle

Moha -Brf je veut plus tu lui parles ok

-Non

Et là il m'a lâché un vue . Lui il ken avec Lina et moi pour parler avec idriss je peut pas il est malade non !

C'est toi et surtout pas un autre 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant