Il me disais que y avait rien entre eux que c'était juste pour le satisfaire mmm je crois pas non il s'est foutu de ma gueule toute les paroles qu'il me disais c'était des paroles en l'air ?
Cette après-midi je suis pas aller en cours je l'est pas dit à ma mère vue qu'elle travaillais . Maintenant j'ai envie que Nourhene Marwa et moi on se rapproche un peu plus . Donc je décide de les invité chez moi . Même si elles vont sécher les cours au moins on est ensemble !
Elles arrivent .
Nourhene -Wsh ma batata
-Wsh ça va ?
Marwa -Hmdl
Nourhene -Hmdl
Marwa -Bon on fais quoi ?
Nourhene -FEUR
Marwa -J'ai jurer t'est pas drôle
Nourhene -J'ai jurer que si !
Enfin bref on décide de faire un gâteau .
Nourhene -Bon on fais un gâteau à quoi
On avance dans la cuisine .
Marwa -Jsp sah venez on fait un gâteau au chocolat .
On commence a faire la gâteau on faisais n'importe quoi j'ai jurer
Je vais vite fait prendre mon tel pour filmer on faisais que de rigoler c'était incroyable. Mais je reçois un appel d'un numéro que je connais pas . Donc je répond .
-Allo ?
??-Myriam je peut te parler ?
-T qui ?
??-Moha
-Ah ok Tu veux parler à Nourhene ?
Moha -Non je veut te parler à toi ...
-Ok tu veut quoi ?
Moha -T avec Nourhene ?
-Oe
Moha -Va loin d'elle stp
-Je suis dans ma chambre je voulais prendre mon tel et tu ma appeler . Y'a quoi ?
Moha -Beh , je sais que elle m'aime ...
-Tu veut que je t'arrange un truc avec elle c'est sa ?
Moha -Non c pas sa Eft je veux ...
-tu veut la voir
Moha -Nan...
-Tu veux un date , tkt je te prépare sa . Demain à 17h c'est bon ?
Dans la peau de moha .
Myriam elle me laissais pas a parler donc je pouvais pas lui dire ce que je voulais lui dire . C'est chiant . Et j'hésitais a lui dire donc j'ai accepter le date entre Nourhene et moi .
-Ok c'est bon
Myriam -Tkt je m'occupe de tout !
J'ai raccroché j'etait vénère elle m'a pas laisser parler wsh et maintenant je vais devoir aller à un date avec Nourhene Brf .
J'étais dehors . Je vais voir ziyad . Myriam le sais pas mais ziyad il est dans la bibi .
Et moi aussi .....
Brf je vais vo Oe on a reçus quoi comme gudro y'a un peu de tout en vrai .
Bref la journée se passe on vend un peu et je rente chez moi avec ziyad .
VOUS LISEZ
C'est toi et surtout pas un autre 💕
RandomMyriam a peur de le perdre mais en même temps il fais tout pour . Il l'aime mais la trompe avec sa camarde de classe . Elle l'aime mais essaie de l'oublier !🇲🇦🔥