Dans la peau de Myriam
Mardi
Je me lève ajd on est mardi j'ai la grosse flemme d'aller en cours . Je vais voir ma mère pour lui parler de mon problème (la flemme ) et elle me dit que juste ajd je peux ne pas y aller . Jnai trop la flemme Wsh!Donc je me recouche et ma mère part au travail . Deux heures après j'entends toquer à ma porte je vois ziyad donc j'ouvre .
-Tu fais quoi ?
Ziyad -QUOICOUBEHHH
-Sah
Ziyad -Si tu viens pas en cour sa sert a quoi j'y vais moi j'y vais pour te voir .
Il va dans ma chambre non mais fais comme chez toi clochard . Il s'allonge sur mon lit le dos sur la tête de lit .
Je me met à côté de lui .
-Ya bientôt le brevet tu dois réviser .Ziyad -Ta raison sa sert a rien toi tu travaille ou quoi parce que dans tout les cas tu va pas sortir de la maison c moi qui irais travailler .
-Non je veux pas rester enfermé à la maison .
Ziyad -Ah bon et tu veux faire quoi sortir et te montrer devant tout les gars ?
-Je veux vivre
Ziyad -Non tu dois pas vivre pour cette vie mais pour celle d'après pour le paradis d'ailleurs pk t pas voilé ?
-J'en ai parlé à ma mère mais elle veut aps .
Ziyad -C pas elle qui décide
-Je sais mais c ma mère .
Ziyad -Oui mais celui qui veut que tu te voile c ton seigneur tu préfère qui ?
-je sais ziyad !
Ziyad -Brf crois pas je t'oblige c un choix que toi tu dois faire mais j'ai envie qu'on sois ensemble jusqu'à que le paradis nous rassemble .
-moi aussi je t'aime
Ziyad -Mdr je t'aime pas grosse tête !
-Je sais que tu m'aime t bête toi tu me l'a dis hier .
Ziyad -Mouais
VOUS LISEZ
C'est toi et surtout pas un autre 💕
RandomMyriam a peur de le perdre mais en même temps il fais tout pour . Il l'aime mais la trompe avec sa camarde de classe . Elle l'aime mais essaie de l'oublier !🇲🇦🔥