Dans la peau de Myriam

Je suis rentré chez moi j'ai un peu chialer je vais pas vous mentir parce que ziyad je l'aime mais si il réagit comme ça c'est que c'était pas le bon et puis normalement si je commence à aimer quelqu'un et vice versa il est censé me demander en mariage faire le hlel (être en 3 eme sa veut rien dire ) mais il ne me fais pas pk faire ?

Enfin bref je m'en veux vraiment de ne rien dire à Nourhene mais en sois je sais pas comment lui annoncer que son gadjo s'est fait tchouper en plein cinéma devant elle . Enfin bref .

Jeudi

Ce matin je me lève je fais ma routine comme à peut près tout les jours . Je reçois un message d'un numéro inconuu

??-Quant tu vois ce message stp rappelle moi

-T qui ?

???Appelle moi

Je l'appelle

-Allo?

??-C'est ali !

-Désoler mais j'ai jamais connu de ali .

?? -Tu t'en rappelle même pas

J'essaie de me creuser la mémoire et tout à coup je me souviens de tout . La mère de ali et ma mère était meilleurs amis mais du jour au lendemain sa mère a plus donner de nouvelle et elle a déménager vraiment loin genre en Belgique donc on l'a voyais plus . Et quand j'avais 5 ans ali en avias 10 c'était mon meilleur ami je lui disais tout c'était un peu mon frère que je n'est pas eu.

On parle un peu on se raconte nos vies ce qui se passe en ce moment j'ai pas parler de ziyad . Parce que c'est la honte de parler de sa en plus c hram pas une fierté. Ensuite il me préviens qu'il a venir quelques temps à Marseille donc je suis assez contente je vais pouvoir voir comment il a changer et tout franchement j'ai hâte .

Normalement il arrive samedi à 13h10 donc j'irai le chercher à l'aéroport avec la navette parce que j'ai toujours pas le permis . (La navette c'est un bus qui te pose sois devant chez toi sois à l'arrêt le plus proche ou plusieur personne habites )

Pour l'instant je dois aller en cours . Je vous passe cette mâtiné jnai pas parlé à ziyad et je vous jure qu'il ne m'a pas regarder une fois il faisais que de rigoler avec Lina .

A la fin de la mâtiné Lina vient me voir

Lina -C'était pour te dire que Ziyad et moi on sort ensemble

-Ok

Je suis rentré chez moi et j'ai encore plus pleuré . Je savais que t'avais un truc en vrai .....

C'est toi et surtout pas un autre 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant