chapitre 4

0 0 0
                                    

À notre sortie de l'hôpital, nous sommes allé dans la maison de mon Oncle et là j'entends sa femme se plaindre de pourquoi il m'a ramené ici il répond qu'il n'avait pas d'autres choix et là mon oncle dit à une de mes cousines que j'allais être dans la même chambre que elle, elle se plain et là l'autre me dis de venir avec elle je l'a suis et on part dans sa chambre arrivé je m'assois sur le lit et je recommence à pleurer. Ma cousine qui est gentille s'appelle sana et celle qui à refuser de m'héberger s'appelle bela.
Ma cousine sana me console et me dit que tout ira bien inchallah malgré tout je pleure et là sa mère vient pour me dire de me taire que je la dérange avec mes pleurent puis elle  sort, après sana est partie me chercher de l'eau à boire et comme sa chambre n'est pas loin de celle de ces parents j'attendais des cries donc je me suis approché un peu pour savoir de quoi il s'agit et là j'attends ma tante dire à mon oncle qu'elle ne veut pas de moi ici mon oncle lui dit que pour le moment elle doit me supporter car il à mit tous l'héritage de mon père à son nom et que l'homme qui a causé cet accident l'as contacter pour leur endommagé et qu'il est sincèrement désolé donc qu'il lui a dit de versé chaque mois 500000f dans son compte pour prendre soin de moi et faire mon opération et là j'attends les pas de ma cousine qui arrive donc je part m'asseoir, elle me donne l'eau et je bois après je me couche avec l'espoir de voir à nouveau.
Le lendemain matin je me lève avec difficulté et une larme coule sur mes joue car je vais encore faire face à la réalité d'avoir perdu mes parents, mais malgré tout je me lève et part faire ma toilette je fini je m'habille et prie après je descends les escaliers un à un sana viens m'aider à descendre et je m'assois sur la table à manger en saluant tout le monde mais à peine assis que ma tante me dit d'aller manger dans la cuisine et après lavé les ustensiles de cuisine, Sana proteste en disant mais maman elle voit rien, sa mère lui dit de la fermé et d'aller à ses études plutôt que de chialer elle sort donc en boudant avec sa sœur.
J'ai fait de mon mieux pour finir tout les travaux qu'elle me confiait et je part dans ma chambre pour pleurer.
Cela fait maintenant deux mois que je vis la même chose c'est pas que mon oncle ne voit pas car il voit tout mais ne dit rien.

l'aveugle au cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant