chapitre 2

0 1 0
                                    

Après cette magnifique soirée, sur le chemin de retour j'étais dans la voiture avec mes parents je leur remerciais pour tout et puis on causait et riait au éclat ils me racontaient mes anniversaire quand j'étais petite et tout d'un coup on voit une voiture qui se dirige vers nous à toute allure mon père à fait de son mieux pour l'éviter mais c'était déjà trop tard on venait de faire un accident  je voyais des gens venir vers nous et d'autres qui crie pour appeler les ambulances et puis trou noir.
J'essaye d'ouvrir mes yeux mais j'y arrive pas et j'attends la vois d'un homme qui me dit de ne surtout pas bouger, puis après il me demande si CV je lui dis oui et lui demande pourquoi je vois rien et mes parents,il parle pas puis je crie sur lui , il me dit de me calmer que ça ira , mais moi je me demandais qu'est-ce qui ira, je sens qu'il touche quelques choses sur ma tête et d'après mes réflexe il enlève un bandage autour de mes yeux et là je me dit ah c'est donc pourquoi je ne voyais rien, puis je sens qu'il à fini d'enlever mon bandage mais je vois tjrs rien je demande alors au docteur pourquoi je voyais rien il me dis un simple désolée et sort , et j'attends encore la porte s'ouvrir , c'est mon oncle cette fois ci il me dit bjr et s'assoit à côté de moi , moi je pleurais comme jamais puis tout à coup je me suis souvenu de mes parents alors j'ai demandé à mon oncle où sont mes parents il ne réponds pas je lui redemande encore il répond toujours pas alors je crie sur lui et là il me sort lui aussi un petit désolé je lui demande alors pourquoi il est désolé, il me dit alors que mes parents n'ont pas survécu à l'accident , je crois que j'ai mal entendu là je lui dis que quoi il me sort un désolé encore et là je crie de toutes mes forces et pleure .
Voilà comment mon monde s'est écoulé sous mes yeux, plus de parents, plus de yeux.

Désolée pour les erreurs c'est ma première histoire.

l'aveugle au cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant