chapitre 1

0 1 0
                                    

Ouf que je suis joyeuses aujourd'hui car c'est mon anniversaire, je vais avoir 18 ans aujourd'hui, mes parents font semblant de l'avoir oubliés mais je sais qu'ils s'en souviennent. Je me lève tôt le matin je prie , fait ma toilette et descend en bas trouver mes parents en train de déjeuner, je les salut ,fait la bise à chacun d'entre eux et m'assois à mon tour à côté d'eux , on discute de tout et rien avant que papa me dise que le soir on ira au resto avec mon oncle j'ai sauté de joie et puis lui fait la bise avant qu'ils ne partent au travail avec ma mère. Et moi je file à mon école.
Quand j'arrive à l'école mes amies me sautent dessus pour me souhaiter un joyeux anniversaire, et quand on rentre dans notre classe tout le monde chante un joyeux anniversaire,oh ils m'ont organiser un anniversaire surprise, que je les aimes, c'est ma deuxième famille wallahi😊 ,puis après le maître viens et ont continué nos cours. C'est l'heure de la descente je remercie toute la classe et je sors avec mes amies, au dehors on se fait la bise et chacun part de son côté arrivée à la maison il était 18h j'ai salué ma mère qui était dans la cuisine et je pars salué mon père qui était au salon, il me dit d'aller me préparer qu'on part au resto dans un instant, je cours alors dans ma chambre pour faire ma toilette. Je me manquille un peu car j'aime pas trop les maquillages et porte un longue robe bleu nuit qui me va à ravir, après je porte mes talons pas trop long puis boucle mes cheveux me parfum et sort, je trouve papa et maman qui ont déjà fini, ils me complimente et puis ont part. Je vais pas me vanter mais sans mentir je suis machallah 😊 j'ai des formes pulpeuses je suis métisse, j'ai de longue chevelure on me le dit toujours mais je prends pas trop en compte. Bref passons, arrivé au resto on trouve mon oncle et sa famille là bas donc on fait les salutations et ont s'assoit puis ont commende et nous mangeons dans une très bonne ambiance à vrai dire je suis pas trop proche de mes cousines, et après je vois un gâteau énorme qu'on nous amène et tout à coup tout le monde commence à chanter un joyeux anniversaire j'étais émue donc j'ai commencé à pleurer et mes parents m'ont pris dans leur bras pour me consoler et après on n'a coupé le gâteau et puis mes parents m'ont fait un discours vraiment hors norme j'étais encore plus émue comme ci c'était notre dernière soirée ensemble. puis après on sort ont se dit au revoir et on monte chacun dans sa voiture.

Merci de voter, commenter, et partager 😊.

l'aveugle au cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant