chapitre 5: Dylan

0 0 0
                                    

Ça fait maintenant deux bonne mois que j'ai pas l'esprit tranquille malgré le fait que ma mère et moi nous sommes allés à la rencontre de oncle de cette jeune fille et nous avons convenu que chaque mois je lui verse de l'argent dans son compte pour prendre soin de la fille en question mais ma mère à dit qu'elle ne faisait pas confiance à l'oncle de la jeune fille donc elle a engagé un détective privé pour surveiller la jeune fille mais ma mère m'a rien dit de plus.
Ma mère : bonsoir mon chéri comment ça va
Moi: je vais mal maman, j'arrive tjrs pas à avoir l'esprit tranquille à propos de la jeune fille
Ma mère : je t'avais dit je n'avais pas confiance à son oncle n'est ce pas
Moi: oui maman mais pourquoi tu dis ça
Ma mère : c'est parce que le détective privé que j'ai engagé m'a fait le compte ce après midi et il m'a dit que la fille là est maltraité et n'a effectuée aucune opération
Moi : 😰😯moi j'étais juste étonné
Ma mère : et je suis venu te chercher pour aller la récupérer et si j'ai attendu tout ce temps c'est pour avoir les preuves et maintenant que j'en n'ai allons y
Moi: d'accord maman allons
Nous sommes arrivés,et quand on n'a sonné  c'est une bonne qui nous a ouvert elle nous dit d'entrée et quand on rentre ont voit la une femme entrain de giflé la fille et elle pleure à chaudes larme et là mon cœur se serre , la femme à voulut à nouveau la frappé mais ma mère l'arrête en attrapant sa main et elle menace la femme que si jamais elle lève la main sur elle qu'elle aura à faire à elle et puis elle a pris la fille et pendant qu'ont allaient sortir avec la fille la femme là dis qu'elle va porter plainte et là ma mère rit à gorge déployée puis elle se retourne et fait face à la dame en question puis sort les preuves et lui jettent à la figure et dit on verra bien qui va porter plainte et là ont sort de la maison je la ramène dans ma maison et ma mère la calme et part.
Après que ma mère soit partie je suis allé voir ma gouvernante elle s'appelle blanka.
Moi: bjr blanka
Blanka: bjr Mr que puis je faire pour vous
Moi: j'ai ramené une jeune fille avec moi elle est dans la chambre celle qui est à côté du mien, je voudrais que tu prends soin d'elle et juste une dernière chose elle est aveugle ok
Blanka : bien Mr
Je part vers sa chambre et la regarde puis je pars me coucher aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'aveugle au cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant