[ 8 - Chaussure ]

314 32 0
                                    


— Commençons par les bases, l'apparence.

— J'ai peur, chuchote peu sur Niki en suivant la jeune fille vers le centre commercial, un skate sous le bras de chacun.

Yuu le fait faire divers tours dans tout le bâtiment avant qu'elle ne semble savoir où aller et se dirige vers une enseigne plus loin.

Niki peut voir qu'il se dirige vers une boutique de chaussures.

— Bon, d'abord le soulier à ton pied pour que ton prince charmant te retrouve, s'amuse seule Yuu et faisant lancer un regard aux alentours Niki qui espère que les autres personnes ne l'associent pas à l'énergumène devant lui.

Ils se dirigent calmement, sous l'œil du vendeur à la caisse, vers un rayon précis après que Yuu est vue le regard de Niki attiré par ce coin. Ils se retrouvent devant une étagère complète dédiée à une seule marque.

— Converse, lit Niki.

— Meilleure chaussure au monde, lui répond Yuu et Niki ne peut qu'être d'accord.

Mais il déchante vite en voyant le prix et yuu le remarque.

— Tu ne paies rien, cadeau.

— Mais-

— Pas de mais, le reprend-t-elle. Soit gentil et hoche simplement la tête.

Niki rougit, touché par le geste et gêné.

— Aller, choisis celle qui te plait le plus.

Niki observe les diverses chaussures puis tombe sur une paire assez basique mais lui plaisent énormément.

— Très bon choix, le complimente Yuu.

Figure || NikiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant