— Je peux entrer ?
Niki hoche simplement la tête avant de se décaler pour laisser Yuu entrer dans la demeure familiale Nishimura.
La jeune fille se dévêtit de sa veste détremper et Niki vient la saisir pour la poser sur le chauffage pour qu'elle puisse sécher plus vite. Il se saisit de la main de son ami et l'emmène dans sa chambre où il se saisit d'affaires à lui allant à Yuu.
Cette dernière va se changer dans la salle de bain vide dû à l'heure tardive. Quand elle en sort, elle est habillée d'affaires à Niki lui allant un peu trop grand, se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette.
Niki s'approche d'elle et la fait se poser sur son lit avant de se saisir de la serviette et se met à frotter lui-même les cheveux de la Lee qui ne bouge pas. Elle reste figée, le regard fide et donnant l'impression à Niki que son cœur était brisé en mille morceaux.
Il ne dit rien, laissant à Yuu sa liberté de s'exprimer, oui ou non. Cela ne dépend que d'elle, Niki n'est là que pour la soutenir, rien d 'autre.
— Je crois que l'amour n'est pas fait pour moi...
Niki se fige l'espace d'un instant, surpris puis reprend, l'air de rien ses douces caresses à l'encontre du cuir chevelu de Yuu qui laisse sa tête tomber vers l'avant, et se poser sur le ventre de son ami qui ne bouge plus à son tour.
— Pourquoi ? fut sa seule question.
— Parce que je ne sais pas aimer, fut sa seule réponse.
VOUS LISEZ
Figure || Niki
Fanfiction" Tu veux que je fasse quoi ? - Je veux que t'aide mon pote à se déclarer. " _ Une simple histoire de skateboard, d'une déclaration et de deux jeunes plus stupide l'un que l'autre.