[ 16 - étoilé ]

261 24 0
                                    


Niki pose sur l'appuie de fenêtre une tasse fumante de lait chocolaté chaud, laissant le libre arbitre à Yuu de le boire ou non et vient se poser à l'opposé de son amie, à observer la voie lactée.

— Je ne sais pas aimer, Yuu répète une nouvelle fois sa phrase et Niki ne dit rien, il l'observe simplement.

Il l'observe et voit. Il voit la lueur dans ses yeux brisés, comme si elle venait simplement de constater quelque chose.

— Tu peux me le dire, ou non. Ça ne dépend que de toi Yuu, sache juste que je suis là. Comme réconfort ou pour bonne parole.

— Il aime quelqu'un, Jake. Et comme à chaque fois, je ne ressens rien d'autre qu'une simple peur que maintenant qu'il a quelqu'un, il ne puisse plus passer de temps avec moi. Je me fiche qu'il aime quelqu'un d'autre, mais pas comme une personne amoureuse le fait.

—...

— Je crois... que je ne sais pas éprouver de sentiment amoureux. Yuu tourne sa tête vers Niki, les yeux brillant. Tu me trouves étrange ? Je le suis n'est-ce pas? Tout le monde le peut...

— Tu n'es pas étrange, juste différente. Et il existe d'autres personnes tels que toi, seulement, ils sont très discrets et se fondent dans la masse.

— Qui ?

— Les aromantiques.

Figure || NikiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant