— Oppa ? Yuu l'appelle.
— Quoi ? Lui répond t-il.
— Comment t'as demandé à ton copain de sortir avec toi ? Demande innocemment Yuu.
Jungkook se tourne vers elle et l'observe, allongée de tout son long sur le tapis à côté de lui, occupée à se peindre les ongles. Il se demande ce qui prend à sa sœur de lui demander ça tout d'un coup alors qu'il lui avait déjà dit des centaines de fois.
— Pourquoi tu demandes ?
— Je dois aider quelqu'un à se déclarer à son béguin, Yuu ne détourne pas son regard de son doigt, concentrée à ne pas rater sa manucure pointilleuse.
— Qui ?
— Un pote à Heeseung, elle répond simplement, pas le moindre du monde intéressé à continuer contrairement à son aîné qui se redresse dans le fauteuil où il s'était couché pour lire en paix son livre.
— Et pourquoi il ne l'aide pas lui-même ? Demande Jungkook à Yuu, perdu.
— Parce qu'Heeseung est le seul hétéro de la maison avec toi gay, moi bisexuel, papa 1 gay et papa 2 pansexuel. Il peut pas aider son pote de un pour ça mais aussi car il est une quiche en relation.
— Pas faux.
— Alors ?
— Je l'ai invité à la fête foraine et lors des feux d'artifices, je lui ai chuchoté à l'oreille je t'aime avant d'embrasser sa joue. Ensuite, il s'est tourné vers moi et m'a sourit en se déclarant également à moi.
— Cliché japonais d'anime ce truc.
— Pourtant ça a fonctionné. Toi tu t'es bien confessé en plein exposé en classe.
— Et ça a marcher, en plus, j'ai pu me défouler sur les homophobes de la classe.
— Et tu t'es faite virer de ton établissement et t'as rejoint celui d'Heeseung.
— Et j'ai rencontré Jake.
— Et t'es tombé pour lui.
— Cliché ?
— Cliché.
VOUS LISEZ
Figure || Niki
Fanfic" Tu veux que je fasse quoi ? - Je veux que t'aide mon pote à se déclarer. " _ Une simple histoire de skateboard, d'une déclaration et de deux jeunes plus stupide l'un que l'autre.