Chapitre 6:

489 17 7
                                    

Le lendemain, j'attendais mon bus pour aller au lycée. Les bus se gara et je montas dedans. Je trottinais dans l'allée du bus pour me trouver une place, et je m'assis à une place libre. Je regardais autour de moi et sur le siège de l'autre côté de l'allée face a miens se trouver Kentin ! Je me demande vraiment pourquoi il est là ? Mon visage pris un air étonner et surpris. Normalement il vient soit à pieds ou en voiture... J'aimerais bien lui poser la question mais il à son casque sur les oreilles. Il ne m'a pas encore vue, peux être qu'il essaye de m'éviter ? Mais pourquoi il serait là alors ? Je le fixais tous en me poser des questions idiotes, puis je le vit tourner la tête vers moi et il me sourit. Je refermas ma bouche entre ouverte et fis de grands clignement des yeux avant de regarder en face de moi, les joues rouges... C'est embarrassant... Sa m'arrive tous le temps de rougir. J'opte donc à mettre mon visage dans mes mains, et je ne bouges pas. Et je l'entendit rire gentiment.


-PDV Kentin-


Je lui souris et je la vois se mettre le visage dans ses mains comme pour se cacher. J'enlèves mon casque et ris doucement. Elle releva son visage vers moi et me demanda timidement:


- qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu ne prenais pas le bus pour aller au lycée ?..


Elle me fit sourire :


- C'est vrai que je ne prends pas souvent le bus, mais, j'ai toujours une carte de bus au cas où. Et puis je voulais faire plus connaissance avec toi, c'est pour ça que je suis là


Clara me regarda gêner de ma réponse, et sourit légèrement. Elle reprit la parole:


- Au faite, merci pour hier soir.. me dit-elle en souriant



- c'est normal

***

Nous avons parlés presque toutes la route jusqu'au lycée. A l'entrée nous nous sommes dis à plus tard avant de retournés de nos côtés.

***

-PDV Clara-

Pendant toutes la journée, j'étais dans mes pensée à repenser à notre discutions dans le bus. Il était gentil et adorable comme un ours en peluche. Il me souriait à tous bout de champ et riait gaiment à mes réactions bizarres. Un lien se créé entre nous deux: dans la cours du lycée, nous nous croisons et me faisait un signe de la main.

***

A la fin de cette journée je suis rentrée plus tard que Kentin, je n'ai donc pas pu lui dire au revoir.

Rentré chez moi je pose mon sac à l'entrée et m'écroule sur le vieux canapé en cuir marron de mon salon en respirant un grand coup. Je pris mon téléphone et j'envoie un message à ma cousine (quelqu'un de très important pour moi).

De Clara à Lottie:

Hey, faut que je te dise un truc..

De Lottie à Clara:

Coucou. Hmmm... C'est deux petits points ne me prédise rien de bon.

De Clara à Lottie:

Sûrement. J'ai rencontrer quelqu'un :3

De Lottie à Clara:

Oooh ma chérie ! appelles moi pour me raconter ça ! xo


Je vais sur son contact en je l'appelles:


-Allô ?

-Oui Lottie c'est moi. dis-je d'un air souriant.

- Alors dis moi ! c'est un garçon je suis sûr ! dit-elle toute excitée.

Je ris doucement:

-Oui, mais calme toi

- OOOOH MON DIEU ! TU ES AMOUREUSES !!

- NON ! dis-je toute rouge.

-Oh pardon..

-C'est pas grave

-Il est mignon ?

-Oui, et il est tellement gentil, et souriant et... oh oui son sourire ...

-Ne dis pas que tu n'est pas amoureuses ! Tu ES amoureuses

-Humm... Tu sais que je n'ai jamais réellement étais amoureuse, donc je ne sais pas...

-Oui. Comment s'appelle-t-il ?

-Kentin :)

-Son nom de famille avec ! j'essaye de le chercher sur facebook

Je ris:

-Eh bien je ne connais pas son nom de famille.

- Doué.. Bon c'est pas grave la prochaine fois tu lui demanderas un ?

-Euh oui..

-Je sais que se oui là veux dire non.. je te connais trop.

-Bon d'accord je lui demanderais...

-Voilà ! Bon je dois te laisser je suis à fond dans un dessins là !

-Okay, Bisous !

-Bises.

Elle raccroche. Je poses mon téléphone à côté de moi et fixas le plafond toute souriante de cette belle fin de journée.


Voilà le chapitre 6 :3

Je sais qu'il à mis plus de temps à sortir et j'en suis vraiment désolé ! 3:

J'espère que vous avez aimer !

Bisous xoxo

Clara !

Un amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant