-PDV Clara-
Le lendemain, ma matinée c'est très mal commencée... Mon réveille n'a pas sonné, j'ai ratée mon bus et oubliée quelques cahiers de cours... Je m'étais peux être levée du mauvais pied ?... Peut importe, car je gardée toujours le sourire malgré ça... J'ai pensée toute la nuit de la discutions, si on peut appeler sa une discutions, avec Quentin, le moment où il avait pris la parole et m'avait demandé mon prénom, j'étais tellement heureuse!
***
Après avoir déjeuner, je reprenais à 13h, je me suis alors dis que j'avais assez de temps pour rapprendre mes leçons ou terminer des devoirs pour aujourd'hui. La sonnerie du lycée retentit et les lycéens partirent en cours, à part se qui n'en avaient pas, comme moi. Je m'assis donc sur un banc libre de la cour, puis posa mon sac à dos sur mes genoux pour y chercher un cahier de leçon... Je ne le sorti pas... Mon regards était attirer ailleurs que dans le fond de mon sac sombre... À l'autre bout de la cour, se trouvait Quentin et ses amis, toujours à plaisanter ensemble, assis sur une bordure en béton, ma bouche s'ouvra un peu comme étant dans les nuages. Je la referma de suite après l'avoir remarqué. Ils étaient tous face à moi appart Quentin qui lui était debout et dos à moi. Je les regardais en me demandant de quoi parlaient-ils. Puis, je vis un de ses amis me regarder tous en parlant... Et tous les autres me regardèrent. Je me demandais si c'était bien moi qu'ils regardaient, avant que Quentin se retournât à son tour. Je fis un sursaut de quelques centimètre sur le banc et fis de gros yeux avec les pommettes rouges. ils me regardaient tous d'une façon qui me dépolarisé... Comme si ils me jugés du regard... Sauf Quentin qui lui, avait un petit sourire rêveur que je n'avais encore jamais vue. Je fis comme de rien et baissas la tête à mon sac pour reprendre ma première occupation sur se banc. Je me posais dans ma tête d'autant plus de questions.
-PDV Quentin-
j'étais avec mes amis sur la bordure en béton, puis je vis Armin (mon meilleur ami) rêveur à regardé en face de lui.
- Qu'est ce qu'il y a Armin ? On ne t'entends pas beaucoup.
Il me répondit par une questionnement:
- Là bas sur le banc... *mes autres amis regardèrent* Ce n'est pas la fille qui ta retardés pour le déjeuner d'hier ? me dit-il d'un air niait.
Je me retournais, et vis Clara sur le banc en face, à nous regardais avec des grands yeux. Je souris légèrement à sa bouille de petite fille, puis elle baissa la tête et se remit dans son travail, comme toute perturbée. Je ris légèrement et me remis face à mes amis avant d'être envahi de questions.
- Comment s'appelle-t-elle ? Elle est mignonne ,non ?
- Tu l'as connait ? Tu l'aimes bien ?
- Elle a l'air sympa, elle t'as dit quoi hier ?...
-_-...
- Hey les gars ! calmez-vous ! vous êtes pas des fous !?...
-...
-...
-Si...
On se regarda sans mots pendants quelques secondes, et on éclatas de rire. j'ai quand même réussis à éviter toutes leurs questions stupides.
Hey les gens ! j'espère que ce chapitre 4 vous a plus ! :3
Je m'excuses de mon retard lointain !! l'inspiration ne venais pas, j'ai donc du faire comme sa ! je suis encore désolé !
Si sa vous à plus, laissez un com's et un fav ! sa me ferais super plaisir !!
Je vous embrasses foooort xoxo !!
Clara.
VOUS LISEZ
Un amour secret
RomanceAimer en secret c'est comme souffrir en silence, et Clara, jeune lycéenne, va très vite le comprendre...