Nous sommes lundi aujourd'hui. Je détestes les lundis car le réveille est toujours dur comme tous les matins.
J'étais déjà dans mon bus de 8h00 qui m'emmène au lycée, avec mes écouteurs, à écouter de la musique.
***
Le bus s'est arrêté, je descendis avec tous les autres à l'intérieur. "Mon" bruns ténébreux ne prenait pas le bus, il venait à pieds avec ses amis. Avant d'entrée directement dans l'établissement, je restais devant en regardant sur mon téléphone. Quelques minutes après il arrivait avec un de ses ami, ils rigolaient ensemble, puis ils rentrèrent. J'étais adossée contre un des arbres de l'entrée du lycée avec mon sac à mes pieds. Je regardes l'heure sur mon téléphone et soupires en ramassant mon bagage et entrant au même moment que la sonnerie retentit. Et c'est partie pour une journée à mourir debout !
***
Il est midi, la sonnerie se fait entendre et tous le monde déboullent de la classe pour aller à la cantine. Un vrai troupeau de vaches, pire... des rhinocéros ! Pourquoi rhinocéros ? Je ne sais pas. Alors que tous le monde avaient déjà quitter la classe, j'y été encore à rangée mes affaires dans mon sac. Je suis souvent la dernière à y partir, se qui m'arranges car je ne veux pas me faire écraser par les troupeaux qui trènent dans les couloirs dès la sonnerie ! Je sors donc quelques minutes après en disant au revoir poliment au professeur.
Je descends les escaliers, puis arrivée dans la cour, je déposes mon sac contre un des poteau luminaires qu'il y avait dans la cour, mais qu'ont ne voyaient jamais allumés... Puis je partie vers la cantine. C'est vrai que j'avais vraiment faim comme tous les midi, je suis une vrai manges tous ! j'arrives à la cantines, je passes ma carte et entres. La cantine du lycée est un self-service, je prends donc mon plateau des couverts et un verre avant que les cantinières ne me proposent les choix d'entrée et de dessert. Pour le plat principal nous n'avions pas le choix. Je pris alors tous se qu'il fallait avant de m'asseoir sur une table libre... Je mangeais donc à ma vitesse et après avoir fini, un groupe d'amis pris la table.
Il y a maintenant un quart-d'heure que j'avais mangée, de même pour les autres qui étaient dans la cour, où j'y marchais en rond s'en cesse en observant les gens. Puis j'apperçue le ténébreux aux yeux bleu-vert. J'étais plutôt contente de le voir car je ne l'avais pas vue de la journée excepter se matin. En le voyant, j'avais toujours cette envie de connaître son prénom ou même un petit surnom que ses amis lui donné... Je devais le savoir à tous pris comme si il y avait au fond de moi quelque chose qui me hantais et me mettais mal à l'aise de lui inventé un prénom par moi même...
Après quelques minutes de recherches sur une intervention pour connaître son prénom, j'avais ma petite idée qui allée se faire, mais n'ayant pas de courages, c'était déjà mal partie. Je me répètais s'en cesse dans ma tête: "tu es timidse, tu es timides, tu es timides, tu es timides et c'est tous !". Je devais changée ça ! je devais ! Mais pourquoi est ce que je ne le fais pas tout de suite !
Voilà pour le chapitre 2 ! :3
J'espère que sa vous plaît ! n'hésitez pas à voter et à laisser quelques com's ;3
Désolé pour les fautes d'hortographe :s. (je suis maladroite)
Bisous ! xx
Clara.
VOUS LISEZ
Un amour secret
RomansaAimer en secret c'est comme souffrir en silence, et Clara, jeune lycéenne, va très vite le comprendre...