ÉPISODE 6: Le noir complet

50 6 1
                                    

- Mr shuntaro vous me suivez maintenant ?

- tss croyez pas que je suis intéressé par une enfant !

- PARDON ?! Vous ne me connaissez pas et vous osez dire que je suis une gamine ?
Je me rapproche de plus en plus de lui
Vous savez vous faites le tout gentil devant ma mère parce que c'est votre travail certe mais vous ne me connaissez pas et moi aussi alors comment pouvez vous me juger alors que vous ne savez rien de ce que j'ai traversé !

Un long blanc s'installe je le regarde, il me regarde aussi.

Il s'approcha de moi et me dit...

- Si vous le dites !

Il me tarde et je tomba sur le sol encore sec car pas une seule goute de pluie n'est tombée
Un homme s'approche et me frappa la tête avent de perdre connaissance.

Je me réveille assise sur une chaise un sac a la tête et les mains attachées, j'entends quelqu'un s'approcher, je lui cracha a la figure reconnaissant l'homme qui m'a frappé avent de perdre connaissance.

- TOI JE TE JURE QUE JE VAIS TE !

- Niragi du calme, toi et chishiya l'avais déjà bien amoché je pense que ce qu'elle a fait et juste 
Dit l'homme habillé seulement d'un maillot de bain et un peignoir ridicule.

- on se connait ? Non je crois pas donc maintenant vous me détacher s'il vous plais pour que je puisse partir de votre secte ridicule !

- du calme princesse on va t'expliquer et après on pourra s'amuser ! Dit ce fameux Niragi

- Va faire mumuse tout seule tu veux, pas besoin d'un pervers psychopathe ! Lui répondis-je avec froideur et sérénité...

- TOI J'TE JURE JE VAIS TE...

- Niragi ! Sort tu veux ?

- ok !
Il s'approcha de mon oreille et me chuchota
On se voit plus tard princesse !

- Ha ça tu peut rêver et J'crois qu'on t'a demandé de dégager
Dis-je d'un air amusé.

Il sorti ce qui me soulage mais pas asser face au reste de ces personnes.

- Bon qu'est ce que je fou la ?

- Déjà moi je suis le chapelier, bien venu a la plage un endroit utopique, j'ai crue comprendre par certaines de nos recrus que tu avait beaucoup de talent et j'ai demandé à Chishiya que tu connais sous le nom de shuntaro apparemment et de Niragi que je ne te présente plus, de te ramener ici désoler pour la façon dont ils ont du te ramener car tu ne te serais pas laisser faire, est je tord ?

- Non c'est pas faux, moi c'est Tp, c'est bon j'peux partir ?

- non on en a pas fini je veux que tu siège au conseille avec nous, ton visa expire se soir non ?

- Comment ça se soir ? Mon visa n'expirais que dans deux jours j'ai pas dormis pendant deux jours quand même ?

- tu as ta réponse ma jolie donc en bref tu n'a pas vraiment le choix de nous rejoindre...

- Je vois et donc ?

- on a trois règles ici à la plage:
Règles n° 1: ici les maillots de bain sont obligatoires sauf les activistes et les membres du conseille, comme ca difficile de dissimuler des armes après tu peux prendre autant de verres, de drogues et baiser avec qui tu veux en bref t'amuser.
Règles n°2: tout les cartes que tu gagnes reviennes à la plage et je sais que tu sais la raison ?

- seule un imbécile n'aurait pas compris que les cartes sont nos moyens de retour a la vie réel, et si je refuse de les donner ?

- tu ne peux rien cacher les serrures des chambres ici sont boucher avec de la colle...

- et si je refuse de m'intégrer a vous ?

- règles n° 3: on réserve la mort a tout ce qui nous trahirons !
Je te l'ai dit tu n'a pas le choix !

- ok bon c'est d'accord ça sera mieux que les magasins et d'être seule !
Toute façon je n'est pas le choix grimaces ai-je.

Quelqu'un toc a la porte.
Lui ! Encore ! Rrhh je le hais depuis qu'il m'a tasais et qu'il m'a traiter de gamine je ne peux m'empêcher de le détester j'vais le pourrire !

- vous m'avez demandé ?

- oui avent que notre chère TP face son test ce soir elle va se relaxer aujourd'hui fait lui visiter et montre lui sa chambre avec sont future dressing si bien sûr elle siège a nos côtés

- Excuser moi, j'ai le droit de donner mon avis chapelier ? Dis-je

- Bien sur dit moi tout !

- je ne veux pas faire la visite etc avec lui je voudrais que ce soit une femme, j'en est ra le cul de voir des mecs c'est des gros bébé, sans vous offenser bien sûr !

- pas de soucis, Ann fait lui la visite etc.. s'il te plaît !

Une femme magnifique s'avance en me souriants

- pas de soucis, je te détache Tp et j'te fait le tour, aller viens avec moi !

️♠️♦️♣️

Bon j'avoue cet épisode était plutôt long sorry j'espère que ça vous plaît en tout cas :)

d'ennemis a amants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant