Je me réveille par les rayons de soleil
Cette journée promet d'être très dur, me rappelant tout juste des souvenirs de la veille mais d'ailleurs Chishiya n'est plus la je vis un mot sur la table et m'approcha, c'est Chishiya !"Coucou princesse tu dormais tellement bien je n'osais pas te réveiller je suis partie voir le chapelier ne t'en fait pas ne sort pas temps que je suis pas venu te chercher je t'ai laisser un p'tit déjeuner dans la suite. A toute a l'heure princesse !"
Princesse ?! Il m'a appelé princesse ?! Et pourquoi je doit rester dans ma chambre ?!! Bon je vais l'écouter et j'en profiterais pour me laver le fait que ce pervers dégueulasse met fait cela je me sens tellement sale !
Je vais dans la suite vis un petit plateau avec plein de bonne chose que j'aime, comment il a deviner ?
Je prend la plateau et l'emmène dans ma nouvelle salle de bain, je fait couler l'eau dans la baignoire, je me mit en peignoir et alla chercher un walk man pour écouter un peu de musique... Une fois revenu dans la salle de bain entre temps j'ai mit des sels de bain et une bombe de bain (ça fait beaucoup de bain la) je me détends et je me leva enfin, je remis mon peignoir quand tout a coup ça toqua, je reconnais les espaces entre les coups je pense que c'est Chishiya sinon si sa aurait était quelqu'un d'autre il aurait tambouriner comme un sauvage.
J'ouvris la porte toujours en peignoir et c'est bien Chishiya.
Chishiya : je m'attendais pas à un accueil aussi sexy princesse ! dit il en rigolant
TP: rentre et ferme la un peu !
Chishiya : Niragi est sur surveillance de la plage il ne viendra plus t'embêter !
TP: tu as vraiment fait ça pour moi ?
Chishiya : je fairais tout pour toi !
TP: Chishiya... C'est vraiment adorable d'avoir fait ça mais je me sent pas en sécurité avec lui...
Chishiya : et donc ?
Il me suit au dressing pour que je me change je lui dit de rester derrière la porte ce qu'il fait
Je me change tout en continuant la conversation
TP: et donc je compte m'enfuir j'aime pas être ici entourer de débile a part toi et certaines personnes...
Chishiya : je suis d'accord et je veux m'enfuir avec toi !
Je ressors enfin habiller :
Je m'approche de lui et il se rapproche de moi et se stop nos lèvre sont presque coller.
TP: aller, je sais que tu en a envie !
Je n'eu pas le temps de dire autre chose qu'il m'embrassa fougueusement avec passion pendant une minute on reprit notre souffle et il me dit
Chishiya : je t'aime TP ! Enfuyons nous et finissont tout ses jeux et retournons dans notre monde ! Je n'est jamais éprouver cela avant et je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connait mais j'aime ton caractère de chiotte et je t'aime toi TP je veux fonder une vie future avec toi et seulement toi !
TP: wow Chishiya je pensais que tu... On s'en fou ! C'est réciproque je veux qu'on se casse la vivre cette vie !
Ellipse d'un an
Les jeux...
Attend quel jeux...
Je me réveille en sursaut dans un lit d'hôpital...
Il y a blondinette a coter de moi le médecin de ma mère et un mec je sais pas qui c'est...
Mais ils étaient dans mon rêve
Il se réveille aussi et me regardeChishiya : TP TN !! Qu'est ce qu'il s'est passée ?
TP: une météorite apperement... Je euhm je suis désolée de vous demander ça c'est un peu gênant a vraie dire j'ai rêver de vous pendant mon comas et vous ? Vous avez rêver de quoi ?
Chishiya : de toi... Et je pense pas que c'est un rêve
TP: Chishiya ? Alors tout ça
Chishiya : embrasse moi
Je me lève et l'embrassa avec passion comme si c'était la dernière fois !
Ellipse de deux ans
Chishiya : Lina vient ici maman attend ces clefs de voiture pour pouvoir aller au gynéco !
Lina: c'est quoi le genico
TP: gynéco chérie, c'est pour voir ton futur petit frère p'tit cœur maintenant passe les clés et maman rentrera avec une surprise !
Elle me les tendis
J'embrasse mon maris et ma fille avant de partir
1 mois après
Dr: Pousser madame ! Pousser
TP: arghhhhh
Dr: voilà bienvenue a votre petit garçon, qui s'appelle ?
TP : Ari, il s'appelle ari !
♥️♠️♦️♣️
Bon et bien voilà la fin de cette histoire merci pour vos votes c'est très gentils et désolé si la faim et bâcler je n'avais pas d'autre inspiration et je prépare une histoire dont mon inspiration déborde elle est sur Peter pan de ouat (once upon a Time) voilà merci pour tout et a bientôt
VOUS LISEZ
d'ennemis a amants
Fanficc'est l'histoire de TP 19 ans qui rencontre chishiya dans le borderlands ! fanfictions comporte beaucoup d'éléments de Alice in borderlands histoire épique TERMINÉ