Une pancarte blanche s'alluma en annonçant qu'un jeu allais commencer et de se rendre dans l'arène.
Mmh étonnant...
J'arrive dans un stage door de concert je descend et vu une table blanche avec des téléphones et une pancarte avec écrit "un cellulaire par personne"
J'en pris un et me dirigea vers l'intérieur plein de questions en tête...
Plein de personne me regarda entrer je me mit dans un coin et commença a observer les autres jusqu'à que mon observation se fit interrompre par une voix féminine qui commença a parler..«Bonsoir à tout les participants, le jeu s'intitule "plus fort" les règles sont simple des tables sont disposée vous devez former des duo et vous dirigez vers une de ces tables pour jouer au jeu suivant, vous disposer d'une carte qui a un nombre inférieur ou supérieur a la personne en face de vous, la personne la plus âgée doit deviner si votre carte est supérieur ou inférieur a la sienne si la carte est dite inférieur alors que c'est l'inverse vous avez gagner, difficulté 8 de coeurs»
Ok donc je suppose qu'on joue pour notre vie a en voir les visages terrasser de ces gens.
Je me dirigea vers une table attendant que quelqu'un vienne.
Un homme qui doit avoir la vingtaine s'assoie en face de moi il paraît sur de lui, mmh adversaire peut être difficile à battre mais je suis sereine j'ai fait beaucoup de cours de théâtre le bluff est mon atout.
Le jeu commence , je regarde ma carte et merde j'ai le chiffre 2 bon si je fait une tête joyeuse il va savoir que je bluff vos mieux faire une tête déçu.
Lui reste neutre.
Je commence à parler:
- Quel âge avez vous ? Pour savoir qui commence on le dit en même temps si vous voulez comme ça pas de mensonge ?
- C'est d'accord
1...
2...
3...
- 25 ans !!
-19 ans !!!
C'est a vous de commencer alorsIl me regarda soupira est s'apprête a répondre et merde je commence à paniquer T/P calme toi c'est pas le moment pense à ta mère !
- Très bien je pense que ta carte est...
♥️♣️♦️♠️
Quoi ? La suite après les p'tits loups ;)
VOUS LISEZ
d'ennemis a amants
Fanfictionc'est l'histoire de TP 19 ans qui rencontre chishiya dans le borderlands ! fanfictions comporte beaucoup d'éléments de Alice in borderlands histoire épique TERMINÉ