EPISODE 1: Feu d'artifice 🎆

85 6 2
                                    

Il est 14h je me dirige a l'hôpital voir ma mère, a oui j'ai emménagé à Tokyo car en France les hôpitaux ne pouvait pas traiter la maladie qu'à ma mère qui est encore inconnue bref pour l'instant ma mère est hospitalisée et passe plusieurs test et moi je suis seule dans le petit studio que j'ai louer seule...

J'arrive à l'hôpital et je vois le Dr qui s'occupe souvent de ma mère:

- Dr shuntaro !

Il se retourne

- Mme T/n comment allez vous ?

- Je vais bien merci et vous ?

- Bien aussi merci...

- je voulais savoir comment va ma...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me répondit:

- votre mère ? Comme d'habitude malheureusement vous inquiéter pas on saura très vite ce que c'est peut être un nouvelle maladie mais vous inquiéter pas pour l'instant je m'occupe bien d'elle pour vous ! Vous pouvez aller la voir elle vous attend !

Il me souria et s'en alla

Je vais voir ma mère, on parle de tout est de rien pendant presque une heure et pour finir je lui dit :

- Maman je reviens te voir demain d'accord je dois aller faire des courses avent que le magasins ferme car il n'y a plus rien au studio et bon tu as bien vu en arrivant que le type de la supérette du coin est pas très net ? Tu voudrais que je te ramène quelque chose ?

- oui bien sûr ma fille ne t'en fait pas ! Tout façon je ne bouge pas ! Dit elle avec ironie
Je voudrais bien que tu me ramène une orchidée et quelque photo de nous s'il te plais ma fille cette pièce est sinistre j'ai besoin de visage familier !

- pas de soucis maman !

- ha et prend un petit cadeau pour dr shuntaro, il s'occupe tellement bien de moi !

- et moi je compte pour du beurre ?

On rigole et je lui souris et acquiesça en signe de réponse positive je lui fit un câlin et m'en alla en sortant du bâtiment j'allume une cigarette car oui je fume la maladie de ma mère n'a pas vraiment aidé les choses je suis si inquiète... Mon taxi arriva et lui demanda d'aller au magasin le plus proche...

Je commença a faire mes petites courses lorsque je passe en caisse je me retourne pour regarder dehors et vie un feu d'artifice...

- un feu d'artifice en pleine...
Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase que plus personne n'étais la ...

️♠️♦️♣️

Désolé si les épisodes sont long, si certain les préférés plus court n'hésitez pas à me le dire !
A bientôt pour la suite :)

d'ennemis a amants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant