🐍👑
-Est-ce qu'on peut s'assoir là? Il n'y a plus de places nul part... Demande le balafré
Daphné hésite puis hoche la tête. Elle a peur pour sa réputation mais elle est beaucoup trop gentille.
-Merci! S'exclame Granger
Le trio entame une discussion comme si nous n'étions pas là. Rapidement, j'étouffe dans ce compartiment. C'est là que je comprends que ça recommence. Que je perds le contrôle. Je sors rapidement du compartiment et me précipite vers les toilettes du train en priant pour qu'il n'y ai personne. Mon veux fut exaucé. Je m'enferme dans une cabine. Ma magie sort d'elle même de mes mains. Calme toi Azurée, calme toi... La voix de ma mère me revient à l'esprit, lors de ma première perte de contrôle. J'inspire puis expire. Ma magie s'arrête mais la mini tornade à détruit une partie de l'intérieur. Un rapide reparo et il n'y a plus aucune trace de ce qu'il c'est passé. Je me recoiffe rapidement et, en sortant de ma cabine, j'aperçois Astoria, la soeur de Daphné.
-Ah tu es là! Me dit-elle
-Qu'y a t'il?
-Daphné te cherche partout, elle s'inquiète...
Je fronce les sourcils. Combien de temps suis-je restée dans les toilettes pour que Daphnée en vienne à s'inquiéter?
-Tu as disparu pendant 3 heures, nous sommes presque arrivées! S'exclame Astoria
Inconsciemment, elle a répondu à ma question.
-Je vais la rejoindre, à plus Astie !
Je quitte les toilettes et rejoins Daphné, toujours dans notre compartiment. Elle se lève à mon arrivée.
-Te voilà ! Ça fait 3 heures que je te cherches! Où étais-tu ? Débite-elle rapidement
-Calme toi, j'étais aux toilettes... Lui dis-je
Elle comprends ce qu'il s'est passé et nous discutons pendant le reste du trajet.
•°•°•°•°•°•
Nous rentrons dans la grande salle, tout sourire. Daphné et moi partageons le même dortoir cette année. La répartition se fait dans le calme et une grande partie des élèves finissent à Serpentard. A part une nouvelle prof de DCFM ressemblant à un bonbon rose, rien n'a changé.
-Salut Az'!
Ellana s'assoit à côté.
-Coucou El'! Daphné et moi parlons en chœur.
-Pourquoi Pansy vous regarde comme ça ? Vous n'êtes plus amies? Demande El'
Je me retourne et ,effectivement, Pansy nous dévisage. Je lui rend son regard noir.
-Disons... Que son comportement commence à nous taper sur les nerfs et qu'on lui parle plus... Explique Daphné
Ellana hoche la tête, compréhensive.
-Elle arrête pas de coller mon frère, ça m'insupporte ! En plus, Drago ne l'aime qu'en ami mais il la laisse faire!
Daphné et moi nous regardons. Ils ne sont pas amis pour rien dis donc.
-Pourquoi tu n'en parle pas à Drago? Dis-je
Elle hésite puis baisse les yeux.
-J'ai peur qu'il m'en veuille de lui faire une remarque...
Je soupire. Drago fait peur à sa propre sœur !
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Quatrième chapitre, dîtes moi ce que vous en pensez!
🐍👑
VOUS LISEZ
𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓬𝓻𝔂, 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮
Fanfiction𝑁𝑦𝑚𝑝ℎ𝑒 : 𝑛𝑜𝑚 𝑓𝑒́𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛 (𝑙𝑎𝑡𝑖𝑛: 𝑛𝑦𝑚𝑝ℎ𝑎 ; 𝑔𝑟𝑒𝑐: 𝑛𝑢𝑚𝑝ℎ𝑒̂) 𝑈𝑛𝑒 𝑛𝑦𝑚𝑝ℎ𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑖𝑣𝑖𝑛𝑖𝑡𝑒́ 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑛𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒; 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑐𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒.