|10|

105 15 9
                                    

🐍👑

Alors que nous déjeunons, une élève de première année nous annonce qu'Ombrage a créé la "Brigade Inquisitoriale". Drago et Blaise voudraient la rejoindre pour attraper Potter, Daphnée est totalement contre et moi je suis perplexe. Je veux dire, ok elle favorise les Serpentard mais elle fait un peu sa dictatrice quand même!

-Az' ?

La petite voix d'Ellana me sort de ma réflexion.

-Je crois que je suis amoureuse! Me dit-elle, aussi rouge qu'un coquelicot

Je souris, c'est beau l'amour à son âge. Malheureusement pour elle, Drago a tout entendu.

-Quoi?!? C'est qui?

-Euh personne!

Et Ellana s'enfuit en courant sous nos rires et le regard ahuri de Drago.

•°•°•°•°•°•

-Vraiment, je comprends pas!

-Tu comprends pas quoi? Dis-je

-Bah déjà elle a 11 ans! Comment elle peut être amoureuse? Et puis pourquoi elle nous a pas dit qui c'est?! S'énerve Drago

-Peut-être parce que tu es son frère! Ricane Blaise

Au même moment, le crapaud rose alias Ombrage ouvre les portes de sa salle de classe. Le cours commence.

-Avant tout, je souhaitais vous dire qu'à partir de demain les inscriptions pour faire parti de la brigade inquisitoriale seront ouvertes.

Blaise et Drago échangent un regard. Ils vont le faire.

-De plus, je tenais aussi à vous dire que nous avons appris qu'une nymphe est ici à Poudlard! Ne vous en faîtes pas, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour la trouver. Si elle est dangereuse, elle ira à Azkaban. Dans le cas contraire, elle pourra rester tant qu'elle apprend à maitriser ses pouvoirs!

Daphnée me fixe, inquiète. Elle se pose la même question que moi: Qui a bien pu fuiter mon secret?

-Bien commençons le cours!

Mais il m'est impossible de me concentrer. Tout ceci tourne en boucle dans ma tête. Et ma tête aussi. Ma vision devient floue et les voix s'atténues autour de moi. Selon papa, Anaé aurait été enlevée car elle était soupçonnée d'être une nymphe. Et si... C'était à cause du Ministère? Et si il m'arrivait la même chose? Trop. C'est trop pour moi. Soudain, ma conscience me quitte et ma tête heurte le sol.

/\/\/\/\/\/\/\

Dixième chapitre! On sait enfin ce qu'est Azurée!

Selon vous, comment Ombrage l'a découvert?

🐍👑

𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓬𝓻𝔂, 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant