|7|

125 18 17
                                    

🐍👑

Je cours dans les couloirs suivie de Daphnée. Connaissant Pansy, si elle voulait enfermer quelqu'un quelque part, elle l'aurait mis dans un cachot.

-Ellana?

Un gémissement étouffé me répond. Nous trouvons Ellana ligotée à une chaise dans un cachot. Elle est bâillonnée. Nous la détachons et elle éclate en sanglots dans mes bras.

-Chut.... Calme-toi El', c'est fini.... On est là.... 

-A-Az'... C'est... Pan-pansy... Elle m'a-a attachée parce que... que... Je me suis plains d'el-le... À Dra-drago... Bégaie Ellana avec difficulté

Je sers les poings. Cette sale peste ressemblant à un Pékinois à OSER toucher à Ellana!

-Je vais la tuer... Je chuchote à Daphnée

Elle me dévisage.

-Parle-en à Drago ou Dumbledore plutôt...

Je soupire mais hoche la tête.

-Reste avec Daphnée El', il faut que je règle quelque chose!

•°•°•°•°•°•

-Drago!

Il se retourne, surpris de me voir l'appeler.

-J'ai... Daphnée et moi... On a retrouvé ta soeur! Dis-je, essoufflée 

Son regard s'illumine. Drago Malefoy aurait un cœur finalement ?

-Où? Demande-t-il

-Dans les cachots... Pansy l'avait enfermée ! J'explique sombrement

Son regard se durcit. 

-Je vais la tuer ! S'énerve-t'il

Je souris.

-Nous voilà enfin d'accord sur un truc!

Il sourit légèrement puis prend mon bras et m'entraîne à travers les couloirs et escaliers.

-On va où ?

Je pose ma question, légèrement inquiète. 

-Tuer Pansy.

Sa réponse est simple, nette et précise. Je souris et nous trouvons Pansy avec sa bande de suiveuses.

-Dégagez! Leur crache Drago

Elles obéissent immédiatement, comme des chiennes. Il se tourne vers Pansy.

-Ça t'amuses d'enfermer ma soeur dans un cachot?!?

Il lui hurle dessus, débordant de rage. Pansy tremble de peur. Je suis sûre qu'elle a fait dans sa culotte !

-Je...Non

Drago la gifle.

-En plus tu me ment?!? 

Il est enragé. Je le comprends totalement.

-Et pourquoi elle est là cette garce?!? Demande Pansy en me pointant du doigt

J'allais répliquer mais Drago fut plus rapide. Il pointe sa baguette sur la gorge de Pansy.

-Je t'interdis de lui parler comme ça! Elle vaut mille fois mieux que toi!

Les larmes coulent sur les joues de Pansy et elle hoche la tête. Drago la lâche et m'emmène avec lui.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Chapitre sept! Il vous a plut?

🐍👑

𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓬𝓻𝔂, 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant