Bonjour tout le monde et bienvenue dans ma chronique, j'espère qu'elle va vous plaire🤎.Je m'appelle Meriem, j'ai 17 ans et demi d'origine marocaine et comorienne.
J'habite dans une cité en appartement à Lyon. Dans ma famille, on est 5 : j'ai deux frères, Jahid 22 ans et Ayman 15 ans, ainsi que deux sœurs, Harwa 20 ans et Soraya 5 ans.
J'ai deux meilleurs amies Dilhya et Lana et mon meilleur ami Tarek, le reste, pas besoin de les citer, vous les découvrirez par la suite !
Aujourd'hui, c'est une matinée comme les autres je fais ma routine du matin puis je reçois un message.
Zzz 📳
"iMessage 💬 "
Lana : OLALA FAIS VITE TRUC DE OUF
Moi : Hein qu'est-ce qui ya ?
Lana : tqt fais vite je t'attend !
Bon bizarre elle, du coup je ramasse et nettoie ce que j'ai pris pour déjeuner et pars prendre le bus pour rejoindre les filles.
LYCÉE 🏫 :
Vu qu'on commence à 10h y'a la récré juste avant.
- Coucou ! Lana du coup qu'est qui y'a ?
Lana - Olala t'as pas vu la rumeur en gros y'a un gars qui est venu, il est grave beau et il s'appelle Hamza t'inquiètes pas je m'en fous mais je te verrais grave former une famille avec
Tarek - Oo Meriem je peux te parler ?
- euh ouais attends deux minutes mais t'es folle toi qu'est que je m'en fous bref bisous.
Lana - bisous
- euh oui ?
Tarek - ça te dit de sortir ce soir à la foire ?
- euh ouais pourquoi pas je vais voir !
Tarek - carré alors
Lana - Oo Meriem viens
- Oui ?
Lana - hmm t'es grave avec en ce moment t'es pas tombé...
- Euh je t'arrête tout de suite c'est mon meilleur ami pas plus tranquille j'suis pas amoureuse 🤣
Lana - hmm bizarre comment il te parle
- mais wesh arrête ça fait plus de cinq ans qu'on se connaît lui et moi sinon ce serait juste un flirt et puis c'est tout, plus jamais j'aurais parlé avec lui et en plus toi tu sais que je m'en fiche des gars !
Lana - Mouais peut-être pour toi c'est juste ton meilleur ami mais pour lui ça se voit que non...
- Bon arrêtons de parler de ça vous venez à la foire ?
Lana - je sais pas je vais voir avec mon copain
- hmm c'est qui d'ailleurs ?
Lana - personne
- allez, dis wesh !
Lana - oh non je te dirai bientôt !
- ok
Après la sonnerie, on est allé en cours puis on a terminé à 18h. Journée fatigante, ça a pas changé bref je prends le bus et on discute avec les filles etc.
Arrivé chez moi je me change et je repense à ce qu'elle m'a dit et surtout pourquoi elle m'a dit ça... C'est pas possible que Tarek soit intéressé par moi parce qu'il me l'aurais dit dès la première fois qu'on s'est vu et connu.
Et puis pour moi c'est mon frère enfin je ne sais pas pour lui mais normalement c'est réciproque.
Je me change, préviens ma famille et envoie des messages à Tarek sur Instagram.
"Instagram 💬"
- coucou Tarek ! Du coup oui je viens à la fête foraine et j'invite mes copines ça te dérange pas j'espère ?
Tarek - tqt non on ira manger avant
- d'accord mv !
Tarek - tg je suis pas t'as truc imbécile tu m'as pris pour qui ?
- Oupsss désolé mv
Tarek - la vie je vais te n!quer dans le vrai sens du terme tu vas voir imbécile
- Orh c'est bon
Puis je vois un message de lana.
Lana - omg t'es dans la merde mais je sais pas si c'est vrai
- quoi encore ?
Lana - je t'envoie et tu vas comprendre
Je regarde puis je vois que....
QUOI ?
Hehe c'est la fin de ce premier chapitre !! Votez et commentez si vous aimez, à votre avis y'a quoi sur la photo ? 😘
VOUS LISEZ
𝐌𝐞𝐫𝐢𝐞𝐦 - 𝐄𝐬𝐭 - 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 ?
RandomAs salam aleykoum 🫶🏽 Pour faire court, je suis une fille banale qui a une vie banale jusqu'à que... ce fameux garçon arrive dans ma ville. 𝐁𝐲 : @_𝐌𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞𝐬