Coucou tout le monde ce format d'écriture va changer de d'habitude et de même pour le format donc voilà ! 💜
Après 1 semaine de coma
J'ouvre les yeux, je me réveille. Bizarrement je me sens faible, je sais pas pourquoi je suis dans un lit d'hôpital et j'ai plein de fils sur et autour de mon corps.
Qu'est ce qui s'est passé ?
Je commence à paniquer en m'imaginant toutes sortes de scénarios quand j'entends un bruit de porte :
Docteur - *surpris et souriant* Bonjour je suis super content que vous avez réussi à vous réveiller c'est rare avec certains accidents...
- Bonjour haha comment ça un accident ? *en toussant très fort*
Docteur- *en panique* Un accident de voiture mais là n'est pas le problème vous toussez fort. On va vous faire un bilan médical et vous prescrire des médicaments.
- Hmm... D'accord... *en crachant du sang*
Docteur - Bon allongez-vous s'il vous plaît je vais vous examiner.
Avant ça j'ai pris une douche, je me suis brossé les dents et j'ai enfilé des habits que mon frère avait sûrement déposés quand j'étais dans le coma. Un pull en velour rose, un pantalon blanc et mes Air Force. Je me suis coiffé et maquillé vite fait, en finissant avec la brume Victoria Secret Barre Coconut que j'ai trouvé avec les vêtements.
Je fais les examens et avale les médicaments qu'on me donne. Le docteur m'a même déposé un goûter.
Mon frère est venu dès qu'il a su que j'étais réveillée avec sa copine et Hamza.
Jahid - *souriant* As-salam aleykoum mon Zin !! Tu m'as fais peur la c*n de toi plus jamais d'accord ?
- Wa Aleykoum salam ! Pardon ! Mais j'ai pas compris... Qu'est qui c'est passé ? Je sais juste que vous m'avez manqué krkr !
Jahid - *il baisse le regard et m'explique tout*
- Ah... et désolé...
Lana - OMG plus jamais d'accord je te jure on s'inquiète trop sois plus prudente ma puce la prochaine fois !
- Haha t'inquiètes promis je serais plus prudente
Je tourne ma tête et regarde Hamza.
- Hamza ça va ?
Hamza - Ouais c'est plutôt moi qui dois te demander ça mais je suis crevé j'attendais l'appel depuis 1 semaine
- *souris* T'inquiètes y'a pas de quoi Jahid m'a dit ce que t'as fait merci beaucoup ! C'est en partie grâce à toi que je suis parmis vous je ne sais pas comment te remercier en revanche mais sinon Al Hamdoulilah...
Hamza - Al Hamdoulilah alors. Et me remercie pas c'est normal
- *souris* Hmm c'est pas rien pour moi
Jahid - Meriem je dois te dire un truc...
- Oui ?
Jahid - Maman et papa sont au courant... car la copine de la mère de Camélia qui habite à côté était en train de rentrer et dès qu'elle a su elle l'a dit à la mère de Camélia par téléphone. Finalement Baba et Yemma sont au courant comme ça.
- Mais non purée ils vont s'inquiéter les pauvres...
Jahid - Je leur ai donné de tes nouvelles dès que j'ai su que tu vas mieux pour ne pas les inquiéter. Là ils ne peuvent pas te parler car la connexion du bled tu connais c'est du n'importe quoi
VOUS LISEZ
𝐌𝐞𝐫𝐢𝐞𝐦 - 𝐄𝐬𝐭 - 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 ?
RandomAs salam aleykoum 🫶🏽 Pour faire court, je suis une fille banale qui a une vie banale jusqu'à que... ce fameux garçon arrive dans ma ville. 𝐁𝐲 : @_𝐌𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞𝐬