Coucou tout le monde
Ensuite...
Lana - C'est
- Hehe enfin dis c'est qui ?
Lana - Je suis désolée de te l'annoncer comme ça je me sens très mal à l'aise mais moi et Jahid on est en couple depuis 8 mois. On voulait te le dire mais on avait tellement honte... C'est moi qui lui ai dit de ne rien dire. Il faisait exprès de pas me connaître tout à l'heure j'en avais marre de te cacher tout ça c'est pour ça aujourd'hui je te le dis parce que ça me stressait trop je voulais pas que tu l'apprennes d'une autre personne donc voilà j'espère que tu ne le prends pas mal.
- Ah mais c'est pour ça que vous êtes grave proche mais t'inquiètes je vais pas te manger fallait me dire hein je le prends mal parce vous m'avez rien dit mais t'inquiètes pas pour ça.
Lana - Je suis vraiment désolé de pas t'avoir dit ça j'étais pas prête je voulais pas que tu trouves bizarre le fait que je suis avec ou genre comme cliché «ma meilleure amie sort avec mon frère» etc.
- T'inquiètes bref je suis fatiguée on va dormir pour être en forme demain
Lana - Euh là tu crois t'échapper ?
- De ?
Lana - Par rapport au H
- Ah *je lui raconte tout de a-z*
Lana - Je t'avais dit omg mais tu ressens quelque chose pour lui ?
- Non
Lana - Mouais mais en tout cas vous avez une complicité vous deux.
- Je t'assure que non juste je rigole un peu avec lui pas plus hein !
Lana - Ok bon viens on dort je suis fatigué moi aussi.
*Le lendemain*
*Depuis le début mes parents et le reste de ma famille sont en voyage pour régler des affaires familiales moi et Jahid nous gardions la maison*
Vers 10h je me lève, bizarrement je vois pas Lana mais je fais quand même ma routine de la matinée.
Je prépare le petit déjeuner : pancakes, nutella, jus d'orange et céréales pour tout le monde.
Je vais au salon puis Hamza vient me rejoindre pendant quelques minutes. On parlait pas, c'était grave malaisant.
Hamza - Bien dormi ?
- Ouais et toi ?
Hamza - Ouais c'est toi qui a préparé ça ?
- Oui pourquoi c'est pas bon ?
Hamza - Ouais franchement c'est dégueulasse mais pas le choix de manger ça hein
- Mdr bah donne ! Mais en attendant tu manges bien hein !
Hamza - Oui et puis ? J'aime pas quand même !
- Euh sinon Hamza pourquoi Jahid il vient pas déjeuner ?
Hamza - Il est sorti mais je sais même pas où
- Ah je viens de comprendre
Hamza - Quoi?
-Il a dû sortir avec lana
Hamza - Ah ouais mais attends tu veux dire quoi là ?
- Bah il sont en couple, pas besoin de faire le choqué
Hamza - Je le savais mais je pouvais pas te le dire
Hamza - MERIEM !
- J'en ai assez entendu pour aujourd'hui
VOUS LISEZ
𝐌𝐞𝐫𝐢𝐞𝐦 - 𝐄𝐬𝐭 - 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 ?
RandomAs salam aleykoum 🫶🏽 Pour faire court, je suis une fille banale qui a une vie banale jusqu'à que... ce fameux garçon arrive dans ma ville. 𝐁𝐲 : @_𝐌𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞𝐬