Levi
9 heure du matin, je me rend comme à mon habitude sur mon lieu de travail, une petite boutique de thé.
Un peu dans les nuages, sur mon téléphone, je cherche à passé le temps de ce trajet que je fais chaque jours...
Je me retrouve soudainement au sol, bousculer par un homme gigantesque.
Confus, celui-ci s'excuse et me temps la main.-Excusez moi, je ne vous ai pas vu...
Je relève la tête et en voyant l'homme, une drôle de sensation m'envahit...
-Ce n'est rien, je ne regardais pas devant moi.
Il me tend la main, mais je me relève seul.
-Hum... Et bien bonne journée.
-Bonne journée...
Sur ces mots, je pars sans rien ajouté.
Troublé, une sensation de déjà vue ne me quitte pas de la journée, et le visage de cet homme ne quitte pas mes pensées...Erwin
9 heure du matin, je décide de sortir en ville pour faire quelques emplettes, je fais du lèche vitrine quand je me sens heurter quelque chose... Ou plutôt quelqu'un... Un jeune homme.
Confus, je lui présente alors mes excuses et lui tend la main.-Excusez moi je ne vous ai pas vu...
Il relève la tête et semble troublé... Je le suis également, une sensation étrange s'empare de moi...
-Ce n'est rien, je ne regardais pas devant moi.
Je tend la main afin de l'aider à ce relever, mais il se relève seul...
-Hum... Et bien bonne journée.
-Bonne journée...
Il repart et je continu mon chemin.
Je reprend mon activité mais son visage ne quitte pas mes pensées...
VOUS LISEZ
Des rêves d'une vie
FanfictionAprès s'être rencontrés, 2 hommes commencent à faire des rêves, étranges, terrifiants, mais comme familiers pour eux, ils chercheront à comprendre d'où ceux-ci proviennent.