Levi
Minuit, une fois de plus en plein cauchemar, toujours ces mêmes foutus monstres... Cette fois-ci un nouvel élément (comme si ce n'était pas suffisant) s'ajoute, l'odeur... Une odeur nauséabonde, de sang, de cadavres... Une odeur de putréfaction, une fois de plus, je revoit cet homme... Ce foutu blond n'a toujours pas de visage... Mais qui est-il ?! Pourquoi uniquement lui...?
Je tourne la tête... Une femme est à mes côtés, elle semble me parler, je l'écoute sans vraiment l'écouter... Son visage.. Elle n'en a pas non plus..
Elle regarde soudainement en face et... Les yeux écarquillés... Elle disparaît soudainement dans la gueule d'un de ces monstres...
Je reste figé.
Je tue ce monstre qui vient de tuer mon amie...
Mon ... Amie .. ? ...
Je me réveil en hurlant une fois de plus.
Je transpire,
J'ai la tête qui tourne,
Je me dirige temps bien que mal vers ma salle de bain,
J'ai l'impression de toujours sentir cette odeur...
Je tente de me rafraîchir le visage,
De boire quelques gorgées d'eau,Un mal de ventre me prend..
Je cour jusqu'aux toilettes et vomis
-Super...
Avec du mal a reprendre ma respiration, je touche mon front, de la fièvre maintenant ... ?
-Sérieusement...
En soupirant, je me fais couler un bain tiède.
Pendant que l'eau coule, je regarde ma main encor bandée.
Je décide alors de retirer le bandage, afin de voir si la cicatrisation a commencée.Ce qui est le cas.
-Ah... moins une bonne nouvelle, si on peut dire ça comme ça...
Par précaution, je désinfecte une fois de plus cette plaie, puis, je vais me plonger dans mon bain...
Après environ une heure dans ce bain, à ressasser ce rêve, je me décide à sortir.
J'ai toujours quelques vertiges, je décide malgré tout de changer mes draps, trempés de sueur...-Dégueulasse...
Une fois fait, je me recouche...
Cependant...
A peine ai-je fermé les yeux que je revois ces images, ces odeurs....
Je me remet à trembler, à respirer fortement...
Je ne veux pas revoir ça,
Pas ce soir...Je décide d'aller dans mon salon, et me trouver quelque chose à regarder pour le reste de cette nuit...
VOUS LISEZ
Des rêves d'une vie
FanfictionAprès s'être rencontrés, 2 hommes commencent à faire des rêves, étranges, terrifiants, mais comme familiers pour eux, ils chercheront à comprendre d'où ceux-ci proviennent.