Dans un ascenseur qui se trouve dans un bâtiment inconnu.
Ochaco:C'est pas vrai ils auraient quand même pu m'appeler plus tôt j'étais sur le point de rentrer heureusement que izu et là pour garder eri j'ai dû lui mentir disons que j'avais du travail en plus j'aime vraiment pas lui mentir bon terminons ce travail et rentre vite fait.
Sortie de l'ascenseur.
???:Ah vous voilà faucheuse du ciel désolé de vous avoir appelé mais la directrice demande à vous voir.
Ochaco: elle aurait quand même plus m'appeler plus tôt je n'aime pas que vous m'appelez par ce surnom et aussi bonsoir à vous sous-directeur takami.
Keigo:Je le sais mais c'est comme ça que tu es surnommé j'aurais bien voulu me charger de ça mais la directrice a assisté pour que ça soit toi et puis moi j'ai d'autres obligations.
Ochaco:Ouais je vois ça doit être dur d'être un agent et aussi d'être un héros à la fois.
Keigo:Je te le fais pas dire il y a des fois où je suis un petit peu jaloux de toi ça doit être génial d'avoir une famille.
Keigo Takami
Agent travaillant pour la commission dans une section spéciale et il est aussi un héros très connu et populaire sous le nom de Hawks son alter se nomme aile d'acier il peut voler très rapidement détacher ses plumes pour faire diverses choses et aussi les utiliser comme arme la commission héroïque l'a pris sous son aile car il avait un potentiel très prometteur ils l'ont engagé pour faire plusieurs missions mais aussi faire de lui un héros et le résultat a été excellent et il est le sous-directeur de cette section spéciale que je vous parlerai après.Ochaco:C'est vrai que c'est génial ma vie de famille c'est quand même incroyable que avec ta popularité tu n'arrives pas à trouver quelqu'un.
Keigo:Je sais mais comme tu réalises c'est très compliqué entre mon travail de héros et mon boulot en tant que sous directeur de la section Ombré j'ai pas le temps de trouver quelqu'un.
Ochaco:Sérieusement la commission peut pas te laisser avoir un moment de repos après tout avec la directrice cet endroit tourne parfaitement.
Keigo:Je le sais mais comme tu le sais la commission doit quand même cacher certaines choses car dans la lumière l'ombre est toujours là.
La section Ombré
La commission héroïque a quelques fois besoin de se salir les mains c'est pour cela qu'elle a créé cette division spéciale pour faire le sale boulot en se débarrassant de héros qui font des choses horribles ou des vilains beaucoup trop dangereux pour être enfermé bien sûr cette division et secret la plupart des héros ne la connaissent pas quelquefois ils envoient leurs agents ou des personne qu'ils engage pour être les vigilantes exactement comme ochaco d'ailleurs si cette dernière a rejoint cette section c'est à cause d'un incident qu'il s'est passé il y a longtemps.Keigo:Bon ben je crois qu'il est temps que je t'emmène voir la directrice.
Ochaco:J'espère juste ce boulot va pas être trop compliqué j'aimerais beaucoup rentrer chez moi.
Devant le bureau de la directrice.
Toc toc.
???:Oui vous pouvez entrer.
Keigo:Je vous ai amené ochaco comme vous me l'avez dit.
???:Très bien tu peux disposer.
Keigo s'en va.
Ochaco: vous avez demandé à me voir alors quelle est la mission pour ce soir directrice tsutsumi.
Kaina:Assieds-toi je vais t'expliquer ta mission tu sais tu n'es pas obligé de m'appeler par mon officiel tu peux m'appeler par mon nom de code.
VOUS LISEZ
Hero x Family
FanfictionHistoire qui mélange MHA et Spy x Family Dans la vie, nous possédons tous nos "petits" secrets. Ceux là même que nous cachons à notre famille, nos amis et aux autres parce que nous voulons juste avoir la paix. Ces "petits" secrets s'appliquent aussi...