Petit mot avant de commencer le chapitre dans le chapitre 3 j'avais marqué que katsuki avait le même boulot que izuku cependant j'ai décidé de faire une petite modification pour rendre le tout un peu drôle et vous allez voir vous allez bien rigoler bien sûr j'ai modifié le dialogue dans le chapitre 3 sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Dans une des salles de repos du bâtiment de la commission.
Izuku:Enfin un peu de repos c'est vraiment fatiguant d'être partout à la fois.
Katsuki:Parle pour toi le nerd on t'appelle tout le temps tu peux pas juste m'en laisser un petit peu bordel.
Izuku:Je le sais katchan mais en tant que numéro 1 et symbole de la paix je dois faire mon travail.
Katsuki:Et ben tu as qu'à me la donner ta p***** de place de numéro 1 comme ça on arrêtera de t'appeler et surtout j'en peux plus de voir ta tronche partout.
Izuku:Tu sais c'est à cause de ton caractère que tu ne peux pas venir chez moi pas étonnant que ocha ne t'aime pas je me demande comment c'est ta femme pour te supporter.
Katsuki:Ma relation avec ma femme ne regarde que moi et je m'en fiche que ta tête ronde de femme ne m'aime pas.
Katsuki Bakugo
Le numéro 2 des héros connu sous le nom de Dynamight ami d'enfance et rival de izuku il est l'une des rares personnes à connaître le secret de son alter car oui il savait qu'il était un sans alter à l'origine et il s'était beaucoup moqué de lui son alter se nomme explosion sa transpiration secrète de la nitroglycérine qui peut utiliser avec ses mains plus le combat dure plus ses explosions sont forts mais au fil du temps lorsqu'il a su que izuku avait développé un alter il a commencé à être jaloux et quand il est devenu numéro 1 ça a été pire il rêve de le surpasser et prendre sa place dans sa vie civile il fait le même travail qu'avec sa femme mais le préfère pas le dire car c'est embarrassant pour lui.Izuku:D'ailleurs je viens de le remarquer on est que 2 je peux comprendre que tout le monde est en mission ou en congé mais à cette heure-là shoto et tenya sont déjà là.
Katsuki:Attends tu n'es pas au courant rien d'étonnant vu qu'on t'appelle à chaque fois.
Izuku:Au courant de quoi il s'est passé quelque chose ?
Katsuki:Si double face et le binoclard ne sont pas là c'est que il y a eu un meurtre hier soir dans leur secteur et ils aident la police.
Izuku:Un meurtre sérieusement mais c'est horrible et on sait c'est qui a été tué.
Katsuki:À ce qu'il paraît il s'agirait d'un héros et en plus de ça il faisait partie de la liste noire des héros qui étaient surveillé par la police et comme c'est dans leur secteur ils ont dû leurs demander d'interroger les personnes pour savoir si l'un d'entre eux a fait le coup.
Izuku:Encore un héros corrompu qui s'est fait assassiner il y en a de plus en plus en ce moment et même parmi les victimes il y avait des vilains que j'avais arrêté j'aimerais vous aider à arrêter cette personne mais à chaque fois je suis appelé pour divers choses.
Katsuki:Tu es pas le seul moi aussi je voudrais m'occuper de cette affaire arrêter cette personne et lui faire cracher comment il peut avoir toutes ces informations parce que c'est quand même bizarre ces informations sont tenues par la police.
Izuku:Ouais c'est vrai que c'est bizarre d'obtenir toutes ces informations tu sais quoi ça me rappelle un truc que m'avait dit fumikage comme quoi il y aurait une organisation secrète dans l'ombre qui éliminerait les héros et vilain beaucoup trop dangereux.
VOUS LISEZ
Hero x Family
FanfictionHistoire qui mélange MHA et Spy x Family Dans la vie, nous possédons tous nos "petits" secrets. Ceux là même que nous cachons à notre famille, nos amis et aux autres parce que nous voulons juste avoir la paix. Ces "petits" secrets s'appliquent aussi...