Chapitre 13

78 4 34
                                    

Appartement des midoriya.

Izuku:Ocha alors ça va un peu mieux aujourd'hui.

Ochaco:Non toujours pas j'ai toujours mes nausées... excuse-moi faut que je retourne aux toilettes.

Elle était en train de vomir.

Eri:On dirait que ça va toujours pas mieux maman.

Izuku:Tu as raison eri elle ne va toujours pas bien je vais essayer d'appeler un médecin j'espère qu'il y en aura un dispo ce matin.

Penser de izuku:Ça fait une semaine que ocha et dans cet état bizarrement elle a pas de fièvre j'espère qu'elle n'a rien de grave et que c'est juste un petit virus.

Eri:T'inquiète pas elle a rien de grave j'en suis sûr.

Izuku:Ok eri c'est souvent une impression que tu lis dans mes pensées.

Eri:Je suis ta fille c'est normal que tu as cette impression.

Quelques temps après.

Ochaco:Ça y est me voilà j'ai fini.

Izuku:Tant mieux alors tu devrais commencer à t'habiller tu as rendez-vous chez le médecin dans une heure.

Ochaco:Ok d'accord mais c'est qui va me conduire toi.

Izuku:J'aurais bien voulu mais malheureusement on m'a appelé pour une réunion d'éditeur du coup je vais essayer de demander à ma mère.

Ochaco:Très bien je vais m'habiller dans ce cas est-ce que tu peux m'aider à aller dans la chambre j'ai la tête qui tourne.

Izuku:D'accord ma chérie.

Il l'accompagna dans la chambre pour qu'elle s'habille et au même moment il essaya d'appeler sa mère mais elle ne répond pas.

Izuku:J'arrive pas à l'avoir elle a peut-être dû oublier son téléphone.

Ochaco:Si tu veux c'est pas grave je peux prendre le bus.

Izuku:Non vu ton état je préfère que quelqu'un te dépose j'aurais bien appeler mon oncle mais il est pas disponible il m'a dit aujourd'hui.

Ochaco:Alors on peut le demander à qui ?

Izuku:Et pourquoi pas ton frère il pourrait te déposer.

Ochaco:Tomura tu n'as qu'à essayer mais j'imagine qu'il doit être occupé.

Izuku:Bon qui tente rien n'a rien.

Izuku était en train d'appeler tomura.

Bip bip.

Tomura:Allô oui.

Izuku:Bonjour tomura c'est izuku.

Tomura:Ah bonjour izuku comment tu vas c'est étonnant que tu m'appelles tu veux quelque chose des pots de confiture à la pomme pour la petite.

Izuku:Bon c'est pas pour des confitures à la pomme que je t'appelle c'est pour savoir si tu es dispo là tout de suite pour un petit service.

Eri:Même si j'en voudrais bien.

Ochaco:On en a encore trois pots ma petite chérie.

Tomura:Ok je vais essayer j'espère que ce n'est pas un gros service que tu me demandes c'est quoi au juste ce que je dois faire.

Izuku:C'est pour conduire ocha c'est le médecin dans une heure elle ne se sent pas bien.

Mode fraternelle activé.

Hero x FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant