• CHAPITRE VI •

260 8 0
                                    

PDV: Enéa Martin

Mon téléphone sonna et je sursauta avant de voir que c'est ma sœur.


*Appel Téléphonique*


Lydia: Enéa tu peux me dire ce que
t'à voiture fait devant le lycée ?

Enéa: Lydia rentre dans le lycée
maintenant !

Lydia: Je suis dans le lycée pourquoi ?

Enéa: Il-il y a eu un meurtre d'ailleurs
plusieurs meurtres depuis un moment
et j'étais avec Stiles et Scott quand-quand
on à découvert qui s'était.

Lydia: Quoi !?

Enéa: Retrouvons nous dans le hall.

Lydia: D'accord, je serais avec Jackson.

Enéa: À tout de suite.


*Fin d'Appel*

Allison: Néa ? M'appela t'elle me fessant sursauter.

Enéa: Au p*tain. Soupirais-je.

Allison: Désolé, que fait tu la ? Me demande t'elle.

Je lui montra mais clé de voiture puis lui pris la main pour s'en allé mais elle ce stoppa quand son téléphone ce mit à sonner.

Allison: Stiles ? Demande t'elle. Je suis au lycée, je te cherche. Pourquoi t'est pas venu chez moi ? Au rez-de-chaussée. Je suis devant les piscines. Indique t'elle.

Je prend le téléphone d'Allison comprenant qu'elle parlait à Scott.

Enéa: Arrête de stressé Scott, elle est avec moi. Lydia et Jackson sont là aussi. On ce rejoint tous dans le hall alors grouillez vous. Ordonnais-je à l'ado.

Je raccrocha et rendit le téléphone à Allison avant de reprendre sa main et de la faire avancer.

Allison: Néa que ce passe t'il ? Me demande t'elle paniqué.

Enéa: Le « monstre » qui est à l'origine des meurtres de Beacon Hills est à nos trousses. Annonçais-je.

Allison: Quoi !? Le puma est ici ? Il était sensé être mort ! Se rappela t'elle de la réunion parents-profs.

Enéa: Eh bien il s'avère que ce n'était pas un puma. Lui avouais-je. On à pas le temps de discuté Alli, dépêche toi un peu. Lui soufflais-je.

Elle força un peu sur ma main pour que je l'aide à allé plus vite dans les escaliers.

Nous arrivons dans le hall en même temps que les deux imbéciles. Nous apprenons que Scott n'était pas à l'origine du message envoyé à Allison puis Lydia et Jackson arrivèrent dans le hall.

Ma jumelle me pris dans une étreinte et Jackson me serra doucement la main comme pour me soutenir.

Jackson: Ça va ? Me demande t'il.

Éphidryades (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant