PDV: Enéa Martin
Après avoir reçu un appel de Derek je me leva discrètement pour me préparer pour sortir.
Tenue de Enéa:
Coiffure de Enéa:
Une fois habillé et coiffé je plaça quelques armes sur moi puis ouvrit ma fenêtre et monta sur mon toit.
Je me mis au bord puis fis un salto avant pour me retrouver debout sur le sol.
Derek: Enfin de compte sa à bien payé la gymnastique. L'entendis-je.
Je sourit légèrement et il me tendit sa main que je pris et il m'embrassa rapidement avant que l'on ce dirige vers sa voiture ou Scott et Stiles s'y trouvèrent à l'arrière.
Enéa: Salut les gars. Les saluais-je.
Stiles & Scott: Salut Enéa ! Me saluèrent t'il en cœur.
Je leurs sourit puis on roula jusqu'au lycée et Derek me laissa le volant alors qu'il ce dépêcha d'entré dans le lycée. Je me retourna vers les garçons et leur tendis des punaises pour percés les pneus de voiture.
Enéa: Ça ne serait pas impossible que l'on soit en course poursuite alors seulement à mon signal vous le jèterait. Leur indiquais-je.
Les deux garçons acquiescèrent puis je fis marche arrière et grimaça en reconnaissant la voiture de Kate. J'appuya sur l'accélérateur puis fit un dérapage pour doublé la voiture de Kate sur le côté.
Elle ce mit à nous suivre puis à une ligne droite je fis signe aux garçons de jeter les punaises ce qu'ils firent.
Enéa: Désolé Kate, je sais que t'aime ta voiture. Soupirais-je. Stiles allume la radio. Lui demandais-je.
Il m'écouta et on appris que Derek se dirigé vers l'usine.
Enéa: Je crois savoir où sont maintenant Argent frère et sœur. Soufflais-je en appuyant sur l'accélérateur.
En 5 minutes j'arrive à l'usine devant Derek qui ce dépêcha de monter à côté de moi puis je ne perdis pas de temps et redémarra au quart de tour pour leurs échapper à tous.
Scott: Tu comprend pas ce que ça veux dire resté discret ? Demande t'il.
Derek: Merde je l'avais ! Râla t'il.
Stiles: Qui l'alpha ? Questionna t'il.
Derek: Oui, il était devant moi et ces c*nnard de flics ce sont pointés ! Insulta t'il.
Stiles: On va ce calmés tu sait, ils ne fessaient que leur boulot. L'ai défendit t'il avant de ce prendre un regard noir du loup expérimenté.
Derek: Ouais et j'aimerais remercier la personne qui a fait de moi le fugitif le plus recherché de l'état. Rouspète t'il en tuant Scott du regard.
Scott s'excusa une nouvelle fois pour cela et alors que Derek décida de commencer à expliquer les recherches de sa défunte sœur sur le possible alpha.
Je reconduis les garçons chez eux puis conduit jusqu'à chez moi mais gara la voiture de Derek entre plusieurs arbres où elle est dissimulé.
On arriva devant ma maison et Derek me pris par la taille et sauta pour que l'on atterrisse sur le toit. Nous passons par ma fenêtre et je ne perdis pas de temps pour me re changer en pyjama puis je rejoignis Derek dans mon lit.
Il avait retiré si haut et son pantalon et je me permis de poser ma tête contre son torse.
Il ce mit à caressais ma chevelure et sans le contrôler je finis par m'endormir fatigué par ces derniers événements.
Enéa: J'espère que tout ce stoppera bientôt. Espérais-je.
Derek: J'essayerais de faire de mon mieux pour que tout aille pour le mieux. M'informa t'il.
Il me serra contre lui et m'embrassa la tête alors que je commençais à m'écrouler de fatigue manquant cruellement de sommeil et d'une bonne nuit de sommeil.
Suite dans le prochain chapitre ✌🏽
VOUS LISEZ
Éphidryades (Tome I)
FanfictionEnéa Martin est la sœur jumelle de Lydia Martin, discrète; intelligente et magnifique sont les adjectifs qui ressort le plus quand on parle d'Enéa mais cette dernière verra sa vie comme son monde changer du tout au tout en découvrant les secrets de...