• CHAPITRE III •

288 10 0
                                    

PDV: Enéa Martin

Je roulais sur mon skateboard quand une voiture ce stoppa pile en face de moi me fessant sursauté. En levant la tête je repéra Sullivan me fessant soupirer.

Planche de skate sous le bras je le contourna mais il m'attrapa violemment par le bras pour me plaquer contre sa voiture.

Sullivan: Tu va m'écouté maintenant. Me menace t'il d'une voix méchante.

Je le regarda méchamment puis lâcha un rire jaune. N'appréciant pas il me colla une gifle me surprenant.

Sans que je comprenne quoi que ce soit il fut à terre en 2secondes et une femme blonde lui colla son poing dans la figure.

???: Sa t'apprendra à toucher une femme. Maintenant tire toi. Lui lance t'elle en ce relevant.

Ni une ni deux il fut dans sa voiture et roula rapidement po je ce barrer.

???: Tu va bien ? Me demande t'elle.

Enéa: Oui merci. Acquiesçais-je.

???: Comment t'appelle tu ? Me demande t'elle.

Enéa: Je suis Enéa Martin. Me présentais-je.

???: Enéa Martin, tu est la meilleure amie de ma nièce. Souffla t'elle me fessant froncer des sourcils. Je suis Kate Argent, la tante d'Allison. Se présenta t'elle.

Je souris à cette révélation puis elle me fis signe de la suivre.

Kate: Je vais te ramener chez toi. M'annonce t'elle en ouvrant sa voiture.

Je m'installa au siège passager puis elle démarra alors que je la guidais un peu.

Kate: Mon frère m'a parlé de toi aussi, je sais que tu fessait du karaté mais que tu à arrêté et tu t'est mise à la gym. Révéla t'elle.

Enéa: C'est exact à part que j'ai arrêté la gymnastique il y a 1 semaine à peu près, ça m'énervé un peu. Appris-je.

Elle rigola puis me proposa que si je voulais elle pouvait me donner des cours en secrets.

Enéa: J'aimerais beaucoup si possible. Acquiesçais-je.

Kate: Je pourrais même t'apprendre différente prises de combat si tu aime cela. Voici mon numéro. Me propose t'elle.

Je pris le bout de papier qu'elle me tendit puis inscrit le numéro dans mon répertoire et on finit par arriver devant chez moi.

Enéa: Eh bien merci de m'avoir raccompagné, je vais réfléchir à votre offre. Souriais-je.

Kate: Et s'il te plaît Enéa, tutoie moi. Je ne suis pas encore si vielle que ça. Me sourit t'elle en retour.

J'acquiesça en souriant puis la salua d'un signe de tête avant de rentrer dans ma résidence.

Le soir était tombé et je me changea rapidement en pyjama après avoir pris une bonne douche chaude.

Ma sœur arriva choqué me fessant froncé dès sourcils et je lui fis signe de s'assoir.

Enéa: Lydia que c'est t'il passé ? Demandais-je calmement.

Lydia: J'ai vu ce puma, enfin c'est étrange parce que. . .sa ressemblais plus à un loup. . .un loup qui arrive à tenir longtemps sur ces pattes arrières. M'apprend t'elle.

Dès la fin de ces paroles je la pris dans mes bras et elle finit par s'endormir de fatigue. Je la leva puis ma mère vint m'aidé à la porter pour la coucher dans son lit.

Natalie: L'animal qui rôde en ce moment dans Beacon Hills est apparu au magasin des films/séries à louer. Et Lydia ainsi que Jackson y était. M'expliqua t'elle en fermant la porte de la chambre à ma jumelle.

Enéa: C'est tout de même étrange, comment ce fait t'il qu'aucun refuge animalier ou zoo et fait un rapport pour signaler qu'un animal s'est échappé. Lançais-je à ma mère.

Natalie: Tu n'a pas tord, espérons que la police ce dépêche de le trouvé. Acquiesça t'elle.

Ma mère allé partir mais je la rappela. Elle ce retourna et haussa un sourcil pour m'incité a parler.

Enéa: J'ai rencontré la tante d'Allison aujourd'hui et elle m'a défendu contre mon ex qui a utilisé la violence contre moi. Lui appris-je.

Natalie: Il t'a giflé ? Demande t'elle surprise.

J'hocha positivement de la tête et elle s'approcha rapidement de moi pour me prendre dans ces bras.

Enéa: Je n'ai plus mes réflexes d'autre fois, et la gymnastique me plais pas vraiment. Lui expliquais-je.

Elle ce détacha de moi et mit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille gauche.

Enéa: Je ne reprendrais pas les compétitions et tout ça mais Kate la tante d'Allison m'a proposé de me r'apprendre ce sport de combat ainsi que si je le voulais quelques nouvelles prises d'autres sports de combats. J'aimerais savoir ce que tu en pense. Annonçais-je.

Natalie: Ma puce, temps que tu ne reprend pas les compétitions oui, je sais très bien que c'est ce que tu aime et pour la gymnastique termine au moins l'année s'il te plaît. Me demande t'elle.

J'acquiesça en souriant puis fis la bise à ma mère avant de partir dans ma chambre.

Je récupéra mon téléphone et envoya un message à Kate lui disant que j'accepte sa proposition.

Attendent sa réponse je finis par m'endormir épuisé moi aussi par cette journée étrange et pleine de questions et de choix.









Attendent sa réponse je finis par m'endormir épuisé moi aussi par cette journée étrange et pleine de questions et de choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite dans le prochain chapitre ✌🏽

Éphidryades (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant