PDV: Enéa Martin
J'étais entrain de sortir des cours quand une voiture me klaxonna. Je me tourna et repéra Allison et Lydia me fessant sourire. Je monta à l'arrière et Allison démarra.
Alors que j'envoyé un énième message à Derek qui me répond pas depuis quelques temps déjà ma sœur attira mon attention.
Je remarqua que nous somme arrivé au centre commercial alors je sortie de la voiture comme les filles et on y rentra.
Lydia: Allison t'est sûre que ça va ? Demanda t'elle alors que l'on monta les Escalators.
Allison: C'est rien, c'est juste que y'a trop de chose qui me prenne la tête. Répondit t'elle.
Lydia: Tu pourrais au moins sourire. Tu connaît le conseil « ne jamais froncer les sourcils, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire » sourit Allison, je vais t'offrir une robe. Lui lance t'elle me fessant sourire.
Allison: Je dois admettre que niveau excuse c'est au-delà de ce que j'attendais. Admet-elle.
Lydia: Parfait ! Se réjouit t'elle.
Allison: Mais c'est pas autant que ce que je vais te demander. Relance t'elle.
Lydia: Quoi, qu'est-ce que ça veux dire ? Demande t'elle alors que l'on arrivait en haut de l'Escalator.
Allison: Sa veux dire que tu va décommander cet abruti de monsieur muscles à qui t'a dit oui et allé au bal avec quelqu'un d'autre. Lui explique t'elle.
Voyant Stiles au loin je compris où elle voulait en venir et je rigola intérieurement.
Lydia: Qui ? Demande t'elle.
Allison lui montra Stiles du visage puis Lydia soupira avant de rejoindre le garçon et je partie d'un côté tendit qu'Allison partie d'un autre.
???: Enéa Artémis Rose Martin. M'appela t'on.
Je fronça des sourcils en me retournant puis tomba nez à nez avec une personne qui m'était pas inconnu.
???: Je suis Peter Hale, l'oncle de Derek. Me sourit t'il. C'était moi qui était souvent avec lui au skate Park. M'apprend t'il.
Je le détailla du regard alors que plusieurs pièces de puzzles s'emboité dans ma tête.
Enéa: Excusez-moi pour ce que je vais dire mais vous avez prit un coup de vieux. Lançais-je le fessant sourire. Mais le plus étrange c'est que vous n'ayez plus aucune brûlure de l'incendie causée par Kate Argent et vous voir ici debout devant moi et ce qui est le plus étrange. . .c'est que vous êtes en très bonne état. Lui balançais-je.
Peter: Que c'est tu d'autre ? Me demande t'il un peu plus sérieusement.
Enéa: À vous de me dire que devrait savoir la petite-amie de votre neveu. Souriais-je.
Peter: Petite-amie ? Demande t'il légèrement surprit. Tu sait alors sûrement où il ce trouve. Se mit t'il à réfléchir en s'approchant de moi.
Lydia: Enéa ? M'appela ma sœur.
Enéa: Si vous voulez bien m'excusez. Soufflais-je avant de rejoindre ma sœur en compagnie de son cavalier. Salut Stiles. Le saluais-je.
Stiles: Salut Enéa ! Me salua t'il souriant.
Je me mis à sourire face à sa bonne humeur due à la compagnie de ma sœur.
VOUS LISEZ
Éphidryades (Tome I)
Hayran KurguEnéa Martin est la sœur jumelle de Lydia Martin, discrète; intelligente et magnifique sont les adjectifs qui ressort le plus quand on parle d'Enéa mais cette dernière verra sa vie comme son monde changer du tout au tout en découvrant les secrets de...