6:00
Sara: Réveille toi Tp il faut que tu aille laver nos vêtements au village.
Tp: 5 min et j'y vais promis.
Je suis resté à fixé le plafond pendant 2 min ensuite je me suis levé pour m'habiller et je suis allé déjeuner.
Tp: Hmm ça sent bon tu as cuisiné maman?
Sara: Oui j'ai fait du pain.
Tp: Cool es ce que je peux en manger maintenant?
Sara: Non c'est seulement pour se soir mange des fruits à la place et dépêche toi sinon il va y avoir beaucoup de monde pour laver le linge.
Je fis ce qu'elle me dit de faire et alla faire le lavage. Je me suis mis une capuche avant de rentrer dans le village car ma mère n'a pas vraiment de bons liens d'amitiés avec les paysans. Quand j'arriva a l'endroit où on lave le linge il y avait la fille du roi Emily à dos de son cheval et je me figea immédiatement en la fixant à cause de sa beauté. Quand elle tourna son regard vers le miens je tourna ma tête immédiatement pour pas qu'elle ce rende compte que je la regardai mais malheureusement elle m'a vu et se dirige vers moi.
Emily: Alors comme ça on m'espionne?
Tp: Si pour faire ton bonheur la réponse est oui alors oui même si je qualifierai pas cela comme de l'espionnage.
Emily: Sinon tu fais quoi aujourd'hui?
Tp: Comme chaque jour je fais des tache ménagères et je m'entraîne, pourquoi?
Emily: J'aurais aimé que tu viennes te promener à dos de cheval avec moi mais si tu es tant occupé que ça laisse faire.
Tp: Je peux prendre une pose dans l'entraînement vu que je le fait déjà touts les jours mais par contre il faut que je finisse le lavage et pour se qui concerne la promenade à cheval je ne serais pas sur un cheval mais à dos de griffon.
Emily: Ah oui c'est vrai j'avais oublié qui est ta mère et pour le reste je t'attend.
Je ne pouvais quand même pas refuser d'aller me balader avec la fille qui hante mes pensées depuis quelques années. Je finissais de faire mon lavage et Emily m'accompagna alors chez moi pour aller porter le linge et ensuite je monta à dos de griffon et c'est comme ça que notre balade se commença. Après plusieurs minutes à ce balader, nous nous posons en dessous d'un arbres pour manger le petit brunch que j'avais apporté.
Emily: Dit donc tu as pensé à tout, tu es parfaite.
Tp: T'inquiète ça je le savais déjà, mais es ce que je peux te faire confiance car il y a quelque chose que j'aimerais te dire vu que tu es la seule personne que je fréquente et ça me tiens beaucoup à cœur de t'en parler sans que tu me juge?
Emily: Oh j'espère que ce n'est pas grave mais sinon tu peux me faire confiance à 100% vu que tu es aussi pas mal la seule personne que je fréquente parce que les autres filles et garçons du royaume dises que je suis trop rebelle comme princesse.
Tp: Ok donc je veux vraiment pas que tu me juge mais je crois que j'ai une attirance vers les filles et je sais que à notre époque ce n'est pas accepté mais c'est mon cœur je ne le contrôle pas.
Emily: Oh j'étais pas prête à ça mais t'inquiète je suis complètement de ton côté je crois moi aussi avoir une petite attirance envers les filles je te juge en aucun cas.
Tp: Merci j'avais vraiment peur que tu me rejettes à cause de cela mais sache que je suis là pour toi si il y a quoi que ce sois.
Emily: J'y penserai, bon le soleil commence à ce coucher on devrait peut être y aller avant qu'il fasse complètement noir.
Je fis oui de la tête et je suis allé la reconduire chez elle. Je descendue de mon griffon pour l'aider à descendre de son cheval.
Emily: Merci cette balade était fabuleuse j'ai passé un super beau moment.
Tp: Oh ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi, tu as l'air fatigué si tu veux je peux aller porter ton cheval à son box.
Emily: J'aimerais bien refuser mais tu as bien vu je suis sur le bord de tomber de fatigue en tout merci beaucoup tu es ma sauveuse.
Elle ce met à pointé des pieds car je suis un peu plus grande qu'elle et me posa délicatement un bisou sur la joue. Je ne peux pas nier le fait d'avoir rougis mais heureusement il faisait déjà sombre donc elle n'a pas pu le voir. Ensuite je parti porter son cheval à son box et à dos de mon griffon je m'envolas vers chez moi.
nda:C'est ce qui termine le chapitre d'aujourd'hui j'espère qu'il vous aura plus
Bisou signé Gab ;)