Le lendemain je me levais et comme à chaque matin alla m'entraîner mais cette fois ci, pour mon plus grand bonheur, Emily était entrain de parler à son frère pendant que celui-ci m'attendait.
Austin: Tu es en retard Miller!
Tp: Oui désolé cela n'arrivera plus.
Austin: Tu es mieux!
Emily: C'est bon Austin laisse là un peu.
Austin leva les yeux au ciel et nous commençons à nous entraîner mais je n'étais pas très concentré car je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit en étant trop dans mes pensées, ce qu'Emily remarqua.
Emily: C'est bon Tp, tu en as assez fait viens avec moi.
Tp: Ça fait même pas deux heures qu'on s'entraîne et je suis débutante je ne peux pas me permettre de perdre du temps sinon je retournerai en cellule et je n'ai pas très envie.
Austin: T'inquiète je parlerai à mon père car tu n'as vraiment pas l'air en forme.
Tp: Bon ok mais juste pour cette fois.
Emily: Oui allé viens.
Je suivis Emily qui m'amena dans un endroit que je n'avais jamais vu avant. Ont avaient une très belle vu sur le royaume et au sol il y avait une couverture installée avec de la nourriture.
Tp: C'est toi qui a fait tout ça?
Emily: Ouais on a jamais eu de premier rendez vous alors je me suis dit que c'était une belle opportunité pour ce voir car hier on s'est pas beaucoup vu et je m'ennuyais.
Tp: Oh tu n'étais pas obligé et moi aussi je me suis ennuyée mais avant de commencer quoi que ce sois j'aimerais faire quelque chose.
Emily: Euh vas-y
Je m'approcha d'elle et déposa mes lèvres sur les siennes, nos lèvres commencèrent à se mouvoir ensemble et j'arrêta tout avant que cela dégénère ce qui fit faire un grognement de la part de Emily.
Tp: Avant de faire autres choses on va manger hein sinon ça va prendre la chaleur et jamais je laisse de la nourriture pourrir en plus j'ai faim.
Emily: Oh ok alors mangeons.
Nous commençons manger et j'ai fini la tête sur les genoux d'Emily pendant qu'elle me jouait dans les cheveux en regardant la vue, on finit pas s'endormir comme ça. Quelques heures plus tard je me fis réveillé par les baiser d'Emily dans mon coup allant jusqu'à ma bouche.
Emily: Aller mon cœur, réveille toi il ce fait tard et nous devons ranger avant de partir.
Tp: Oh non on reste encore un peu.
Emily se mit en califourchon sur moi.
Emily: On est resté 3 heures comme ça et si je ne rentre pas bientôt mon père va se faire du soucie pour moi.
Tp: Bon ok.
Emily se pencha et m'embrassa avant de se lever et de commencer à ranger je la rejoignais assez vite.