Sur le chemin de l'infirmerie tout les regards étaient attirés sur nous je dois avouer que c'était assez bizarre. Quand nous sommes arrivés à l'infirmerie, Emily s'éloigna de moi pour aller chercher une trousse de premiers soins et elle ce dirigea vers moi avec celle-ci. Elle en sorti de l'alcool à 90 et torchon.
Emily: Ok ne sois pas surpris ça va piquer.
Tp: Ok, ça chauffe vraiment beaucoup mais je vais faire ma femme forte et je ne te frapperas pas.
Emily: Pourquoi, tu comptais me frapper peut être?
Tp: Bien sur que non, je ne frapperai jamais une aussi belle princesse.
Emily: Tu peux arrêter une minute?
Tp: Arrêter de faire quoi?
Emily: De me regarder comme ça et de faire ta séduisante.
Tp: J'y peux rien désolé.
Emily: C'est ça fait l'innocente, mais sinon quand tu t'es blessé tu regardais quoi.
Tp: Tu as passé à côté de moi et cela m'a déconcentré et ton frère pensais que j'allais esquiver son coup donc voilà où je suis maintenant.
Emily: Essayes tu de dire que c'est de ma faute?
Tp: Non, j'aurais fait la même si ça aurait été une autre.
Emily: Tu as quelqu'un d'autre en vue?
Tp: Non Emily, j'ai seulement toi ok, fait moi confiance il y a seulement toi qui hante mes pensées.
Emily: Je te fais confiance c'était seulement pour savoir.
Tp: Aller approche toi.
Emily s'approcha un peu plus de mon visage et je lui vola un baiser qui fut très vite rattrapé par cette dernière et nous sommes restés là à s'embrasser pendant au moins 10 minutes, quand on toqua à la porte, Emily me poussa vite pour pas que la personne nous vois et je me cognas le dos contre le bureau.
Emily: Entrer
Roi: Emily pourrais je te parler?
Emily: Oui bien sûr, que ce passe t'il?
Roi: Mademoiselle Miller vous pouvez allez vous reposer chez vous, bonne soirée.
Tp: Merci, bonne soirée.
Emily: Bonne soirée Tp.
Quand je passa à côté d'Emily pour sortir cette dernière me toucha la main. Je me rends par la suite chez moi pour aller voir ma mère et prendre le temps de manger. Quand la nuit tomba, je partis vers le château pour escalader à la fenêtre d'Emily. Elle était poser dans son lit entrain d'écrire donc pour attirer son attention je cogna à la fenêtre et elle me vu de suite et se leva pour venir m'ouvrir.
Emily: Tu fais quoi ici tu pourrais te faire prendre.
Tp: Je voulais te voir, tout à l'heure c'était chaud.
Emily: Ouais, mon père aurait pu nous surprendre car tu ne pouvais pas te contrôler.
Tp: Je te rappelle que c'est toi qui ne m'a pas repoussé.
Emily: C'est ça met la faute sur moi.
Tp: En plus quand tu m'a pousser je me suis cogner le dos.
Emily: Tourne toi.
Je me tourna et elle leva mon chandail pour voir mon dos.
Emily: Oh merde désolé mon cœur, je t'ai blessé.
Tp: T'inquiète, je suis une femme forte, mais comment tu m'a appelé?
Emily: Mon cœur, pourquoi tu n'aimes pas.
Tp: Si, au contraire j'adore.
Je posa alors ma main dans son cou et l'autre sur sa mâchoire, Emily posa alors ses mains sur mes hanches pour me rapprocher d'elle et elle colla ses lèvres au miennes, elles commencent alors à ce mouvoir ensemble et je demanda l'accès à sa langue. Elle commençait à passer ses mains en dessous de mon t-shirt et il finit vite à l'autre bout de la pièce et c'est pareil pour tout les autres vêtements et il ce passa ce qu'il ce passa.Le lendemain je me réveilla assez tôt avec un poids sur moi, j'ai donc ouvert les yeux et c'était Emily qui dormait paisiblement. Je commença des caresses sur sa cuisse, ce qui la fit bouger.
Emily: Arrête
Je stoppa tout mes mouvements d'un coup, ai-je fait quelque chose de mal.
Tp: J'ai fait quelque chose de mal?
Emily: Enlève ta main.
Je me rendis vite compte que mes caresse étaient rendu plus hautes que ce que je voulais.
Tp: Oh désolé j'avais pas vu.
Emily: C'est pas grave, mais la prochaine fois fait attention.
Je bougea ma tête de haut en bas et elle releva sa tête pour m'embrasser.
Emily: Bon matin mon cœur.
Tp: Bon matin princesse, bien dormi?
Emily: J'ai jamais autant bien dormi et en plus, ma première fois était fabuleuse.
J'eus un beug pendant un instant.
Tp: Ta première fois?
Emily: Oui, tu as pris ma virginité et je suis contente que ce sois toi et pas quelqu'un d'autre.
Elle vint m'embrasser pour assurer ses propos.
Emily: Par contre, tu vas pas tarder à y aller car mon père ou mon frère peuvent rentrer à tout moment dans ma chambre.
Tp: Ah oui, je vais y aller alors, à plus tard je t'aime.
Emily: Attend, tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard?
Tp: Non, je crois pas.
Emily: Même pas un baiser?
Tp: Je sais pas, tu le mérite?
Emily: Aller, sinon je vais te faire la gueule.
Je me fis pas prier et l'embrassa avant de partir. Bien sûr quand je rentrais chez moi, ma mère me demanda où j'étais passer.
Sarah: Où étais tu jeune fille?
Tp: Je me suis levé tôt ce matin, j'avais un entraînement.
Sarah: Ok mais la prochaine fois, préviens moi.
Tp: Oui t'inquiète maman, si il y a une prochaine fois je te laisserais un mot.
Ensuite je me suis entraîner toute le reste de la journée sans avoir vu Emily de la journée.