Nathan, mon frère, va venir aujourd'hui. J'espère qu'il va pouvoir me donner des informations sur Gabriel ou Adrien. Il m'avait manqué, mon frère. J'étais tellement mal quand il m'en voulait. Sur tout que je n'avais rien fait. Je déteste tellement Ahren. Cet abruti a foutu ma vie en l'air. J'aurais très bien pu me débrouiller seul avec monsieur Adam. Je n'ai jamais eu besoin de Ahren.
Mon frère me serra dans ses bras, je n'en suis pas encore habitué et ça me déstabilisera probablement toujours.
- Raphaël. Tu as bonne mine. Me dit t'il tout sourire
- Merci, Nath'. Tu as les informations que je t'ai demandées ?
- Oui.
- Alors ? Insistais je
- J'aimerais d'abord qu'on parle.
- De quoi ?
- De toi de comment tu vas.
- Pourquoi subitement tu t'intéresse a moi ?
- Tu vas bientôt sortir. Et j'aimerais savoir qui je vais héberger chez moi, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue... Me dit il avec un grand sourire.
- Je vais sortir ? Quand ?
- Dans 1 mois si tout se passe bien. Tu ne vois plus Ahren ou Nina.
- Non. Je mentis a moitié, après tout je croisais à peine Ahren et Nina a disparu...
- Je.. Je ne sais pas quoi dire sur moi en fait. Dis je.
- Tu aimerais reprendre des études commencer un boulot ? Me demanda t'il
- Hm. J'en sais trop rien en fait.
- Ce n'est pas grave. Enfin bon. Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de recherches... Tu sais avec le boulot, on a enfin clo l'affaire. Quel soulagement. Vraiment une histoire horrible. Enfin tiens le dossier d'Esher. Je te parlerais plus des autres la prochaine fois. Il posa le dossier sur la table.
- Esher est innocente. Elle est là que pour les médocs et n'est pas violente. Elle n'a pas pu faire ça... Mais merci quand même...
- Je suis désolé fréro.
Fréro... Ca fait tellement longtemps qu'il ne m'a pas appelé comme ça. Je me souviens de la fois où il a découvert qu'Arhen avait tué nos parents. Il venait d'être jugée coupable de tous ses meurtres et on m'enfermait avec lui comme si j'étais autant coupable. Je me souviens de marcher le regard affolé deux flics de chaque coôé et les mains menottées dans le dos. Je n'arrêtais pas de dire que j'étais innocent que ce n'était pas ma faute mais personne ne semblait me croire. Puis il c'est planté devant moi et droit dans les yeux m'a dit " Tu es un monstre. " J'ai toujours gardé cette phrase dans un coin de ma tête. Je m'étais écroulé en larmes devant lui. Et il m'avait regardé avec tant de dégout... Et maintenant il était de retour et m'appelait fréro. J'en avais les larmes aux yeux. Il me serra contre lui et je lui dis aurevoir presque à contre coeur. Dans quelques mois je revivrais normalement. Il faut juste que je me débarrasse de Ahren définitivement.
VOUS LISEZ
Schizophrène [ Terminé ]
Mystery / ThrillerRaphaël est schizophrène et il vient de se faire interner dans un asile, où il fait la connaissance de la charmante Mathilde, la sociopathe, et de beaucoup d'autres personnes toutes aussi instable les unes que les autres. Un jour un des patient est...