Ahren ne me lâche pas, d'autres arrivent parfois mais il les tue à chaque fois. Il me garde pour lui seul. Il me crie souvent dessus parce que je n'aurais jamais dû me faire enfermer ainssi, parce que j'aurais pu sortir. Et lui tuer. Il me répête que si je n'avais pas été aussi faible il y a six ans... Oui maintenant ça fait six ans. Un an que je suis enfermé ici. Et il ne me lachera pas. Il me l'a promis après tout... "Ar et Raph pour la vie".
Mon frère avait raison. Il a toujours eu raison. Quand il y a quelques annése je suis passé au tribunal pour les actes de Ahren. Pour mes meurtres. Pour celui de toutes ses inconnues, pour celui de Lucie, pour celui de mes parents. Il avait raison quand j'étais escorté par des gardes qui m'emmener en asile. Il avait raison quas il c'est planté devant moi et m'a dit avec dégout " Tu es un monstre Raphaël " Juste ça. Et il avait tellement raison...
A chaque fois qu'un des médecins passe dans ma cellule aprèsent je les empoigne et prend mon regard le plus fou pour les implorer d'augmenter ma dose de médocs. Généralement ils le font. Ils ont peur de moi. Et l'avantage des médocs c'est qu'ils me rendent completement stone et quand je suis stone, Arhen n'est plus là... Il disparait de mon esprit, et je suis presque normal. Un homme normal mais stone. C'est déjà mieux qu'un fou qui a tué les personnes qui lui étaient les plus chère... J'aurais tout de même apprécié être ici avec Nina plutôt que lui. Surtout que je ne sortirais pas d'ici. La psy est venue me voir avant de démissionner. Elle m'a dit que son boulot était trop dur qu'il vallait mieux pour elle quelque chose de moins épuisant. J'ai approuvé et elle m'a dit d'un air triste qu'elle était déçue de ne plus jamais me revoir. Et je sais ce que ça veut dire. Je suis ici pour toujours et avec mon pire ennemi. Moi même.
VOUS LISEZ
Schizophrène [ Terminé ]
Mystery / ThrillerRaphaël est schizophrène et il vient de se faire interner dans un asile, où il fait la connaissance de la charmante Mathilde, la sociopathe, et de beaucoup d'autres personnes toutes aussi instable les unes que les autres. Un jour un des patient est...